MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca y est nous avons passé le cap du 2ème chichi, Grain d'Amour viendra nous rejoindre début septembre !!!J'espère qu'il sera aussi calin que sa maman Carlotta et aussi bisouilleur que son papa Doliprane.Place aux photos !!!!avec son pôpa et sa grande "soeur"Merci à Colette pour la confiance qu'elle nous témoigne en nous confiant son petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 YES!!! Je le savais!!! Eh bien félicitations, et beaucoup de bonheur avec ton petit Grain d'Amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 pour ce nouveau bb dans ta famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 août 2011 il est super beau ce petit Grain d'Amour, félicitations et beaucoup de bonheur avec ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Grain d'Amour te fais plein de léchouilles !Je suis très heureuse que mon p'tit bonhomme aille chez toi ; je sais qu'il sera heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 16 août 2011 contente pour toi. Belle et longue histoire d'amour avec ce petit grain .....Tu verras deux chichis c'est deux fois plus de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 août 2011 Felicitations il a tout de beau Grain d'AmourJ'adoreee et en plus on pourra le suivre sur le forumj'espère que tu lui fera son book mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'espère qu'il tiendra de ses 2 parents qui sont aussi "bisouilleurs" l'un que l'autre ! Tout plein de bonheur avec ton petit grain de bonheur euh ... d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Felicitations et pleins de bonheur avec bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci à vous toute, je suis impatiente et en même temps je m'inquiète de savoir comment va réagir Emma.Et oui bien sûr dès qu'il sera à la maison Monsieur aura son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Je réitère ce que j'ai dit sur le post de Colette dans le Coin des Eleveurs : en résumé et Je suis ravie pour vous même si j'avais subodoré que "ça se ferait" depuis votre visite en juillet chez Colette lorsque tu m'en avais parlé Il est irrésistible ce p'tit bonhomme Si ça peut te rassurer Marion et pourtant j'ai 2 mâles non stérilisés, Athos mon aîné -archi gentil -a été immédiatement pris d'un amour fou pour "p'tit frère" passé bien sûr le moment de curiosité et le caractère très affirmé de Cyrus, grand coeur et vraie peste parfois (!), objectivement de plus en plus rarement. Ils ont 2 ans 1/2 de différence et avec du recul, ils vivent ensemble, dorment ensemble, sortent bien sûr ensemble, bref sont inséparables Je suis certaine que tout se passera bien avec Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Félicitations C'est un beau petit gars.Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il est magnifique ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Félicitations ! Il va recevoir beaucoup plus qu'un grain d'amour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 août 2011 La colllection est commencé , ton bébé est superbe et ne t'inquiètes deux chichis ensemble c'est deux fois plus de jeux et de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Colette me l'avait dit que Grain d'Amour va vous rejoindre en septembreL'ayant vu plusieurs fois chez Colette, il est très mignonSa maman a un excellent caractèreBeaucoup de bonheur avec votre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 août 2011 félicitation en plus ça lui va bien grain d'amour plein de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 août 2011 Felicitation , un beau petit mec ! j aime beaucoup le prenon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 17 août 2011 Toutes mes félicitations Marion, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton joli petit bonhomme.Je suis très contente pour toi, tu vas voir à 2 c'est 2 fois plus de joie et de bêtises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu verras deux c'est encore mieux!!!les miens s'adorentet se font meme des bisous!! Mon mari en est autant gaga que moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Ma petite Marion, pour te faire patienter, voici quelques photos de ton p'tit bonhomme, prises hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 17 août 2011 annie a écrit:Colette me l'avait dit que Grain d'Amour va vous rejoindre en septembreL'ayant vu plusieurs fois chez Colette, il est très mignonSa maman a un excellent caractèreBeaucoup de bonheur avec votre petit loulouJ'aimerai de tout coeur qu'il ai le même caractère que sa maman, je serai comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci ma Colette pour les photos, ATTENTION maintenant que tu as commencé, il va falloir m'en faire une par semaine (ça va je ne suis pas gourmande) jusqu'à ce que je vienne le chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je te souhaite un IMMENSE bonheur avec tes 2 Lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Il faut absolument qu'on prenne rendez-vous pour se voir Marion dès que tu auras Grain d'Amour chez toi Promis juré je viendrai sans sac (si ce n'est celui pour transporter mes garçons dans ma voiture !) mais je veux voir en vrai cet adorable bouchon Je plaisante bien sûr mais tu sais que j'aimerais en avoir un 3ème l'an prochain et ça m'intéresse de voir leur comportement avec un chiot. Je te rassure, ils sont gentils et très sociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Marion, si je peux me permettre....surveilles bien Marie-Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Colette a écrit:Marion, si je peux me permettre....surveilles bien Marie-Claude ! Colette Tu as raison de sortir !!! Je pensais que tu étais une amie, quelle déception On a bien sympathisé avec Marion (et Catherine aussi) entre autres lors de la Mondiale et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir. Tu sais que j'aimerais un "p'tit 3ème" (au hasard ... un clone de Gus !) et c'est vrai que j'aimerais voir le comportement de mes garçons avec un chiot car lors de rencontres avec d'autres chis, ils sont très sociables mais ce sont toujours des adultes ... @Marion : rassures toi ; Athos et Cyrus sont foncièrement gentils avec leurs congénères- je l'ai dit et j'insiste - aucun risque qu'ils "dévorent" Grain d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 lam a écrit:Colette a écrit:Marion, si je peux me permettre....surveilles bien Marie-Claude ! Colette Tu as raison de sortir !!! Je pensais que tu étais une amie, quelle déception On a bien sympathisé avec Marion (et Catherine aussi) entre autres lors de la Mondiale et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir. Tu sais que j'aimerais un "p'tit 3ème" (au hasard ... un clone de Gus !) et c'est vrai que j'aimerais voir le comportement de mes garçons avec un chiot car lors de rencontres avec d'autres chis, ils sont très sociables mais ce sont toujours des adultes ... @Marion : rassures toi ; Athos et Cyrus sont foncièrement gentils avec leurs congénères- je l'ai dit et j'insiste - aucun risque qu'ils "dévorent" Grain d'Amour J'aime bien te taquiner, Marie Claude ! Et je n'ai pas oublié que tu aimerais bien un petit Gus Bis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Je sais bien Colette que tu aimes me taquiner et c'est réciproque ; allez file vite te reposer à présent compte tenu de l'heure à laquelle tu es réveillée chaque matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Oui, je pense que je ne vais pas tarder à me coucher... Auparavant, je vais sortir Estrella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonne nuit Colette Ulrika est déjà dans les bras de Morphée et Don-Quichotte aussi, ils te font des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 août 2011 marion quelle chance tu as....et petit grain d'amour aussi......je suis très contente pour toi, tu verras deux ensemble c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 18 août 2011 félicitation Marion et beaucoup de bonheur avec ton magnifique grain d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 18 août 2011 Félicitation il est tres mignon, ta Emma sera peut etre jalouse dans les premier temps mais si c'est le cas ça ne durera pas longtemps...Enjy et myo ça été dur au debut car deux dominant , bcp de bagarre, mais au final ils s'aiment bien ,et sont inséparables.A deux ils jouent, et sont plus vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est vrai que j’appréhende un peu la réaction d'Emma car comme dirait Colette elle est un peu "constipé" ma princesse !!!Marie-Claude pas de problème normalement il devrait nous rejoindre le 1er week-end de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Merci Marion Tu risques c'est certain d'avoir au départ des "surprises" au niveau du comportement mais lesquelles ? Quand j'ai ramené Cyrus (ma pestouille noire !) à la maison Athos a eu carrément un coup de foudre alors que le petit n'hésitait pas à lui grogner après quand il avait décidé de dormir "tout seul" ! Non seulement ça n'a que peu duré mais Cyrus ne vit pas sans Athos, dort invariablement avec et contre lui, etc, etc ... C'est à tel point que je ne peux pas emmener Athos pour ses rappels de vaccins sans amener Cyrus aussi !!!Ce qui est certain c'est qu'il faudra multiplier les câlins et les attentions pour chacun car il y aura forcément au départ un peu de jalousie. Mais je suis certaine que ça va très bien se passer, on aura l'occasion d'en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ce sera super!!!!!! Ne te fais pas de soucis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci de me rassurer les filles, encore 15 jours à tenir et je pourrai tout vous raconter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 MARIONetEMMA a écrit:Merci de me rassurer les filles, encore 15 jours à tenir et je pourrai tout vous raconter !!!On attend ça avec impatience Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 qu'est ce que c'est trognon quand ils sont petit....Allez encore une nuit et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est aujourd'hui ? Alors ? =) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jour J!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une grosse pensée pour vous aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Marion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors ??? fais nous voir mon "petit fils" à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Alors ??? fais nous voir mon "petit fils" à 4 pattes ! C'est le mien aussi car Carlotta est née chez moiBon samedi Mamie Sylvie!!!!Beaucoup de bonheur avec votre petit chichi, Marion :chiChantal4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca y est il est à la maison pour le moment rien ne lui fait peur, il a même plutôt bien mangé !!!Les filles les photos ce sera pour demain promis !Bon je vais pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Marion beaucoup de calins à grain d"amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites