Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

je m'y met maintenant mais ce sera pour plus tard

Messages recommandés

Voila
Avec mon chéri nous en avons parlé je me met a la recherche d'un copain ou une copine pour farwest, bon ce ne sera pas pour maintenant le temps que j'accouche, que ma fille grandisse un peu 1an ou 2 ans et ensuite je reprendrai un petit coeur chez moi.

Je m'y prend tôt mais je compte refaire mes recherches comme pour avec farwest, c'est a dire longtemps avant, chercher des élevages et en choisir 1, regarder les parents, l'évolution de chiot etc...

Après faut que je sache ce que je recherche, je vois avec farwest je voulais une femelle blanche poil long pour faire des expo lool et mon coup de coeur est arrivé a l'improviste dans ma vie.

Mâle ou femelle je ne sais pas, mais sur et certains un poil long cette fois lol, j'aimerai dans les chocolat ou blanc pourquoi pas du merle je ne sais pas encore peu être je marcherai au coup de coeur cette fois ci lool mais comme je l'ai dis je vais prendre mon temps et recommencer a économiser pour ma futur acquisition.

Alors voila je vous tiens au courant de mes recherches peu être je craquerai plus tot lool

Nous verrons bien mais il est vrai que je préfère attendre un peu déjà la naissance de ma fille et ensuite le futur bébé.

Je cherche un chiot LOF donc je dois compter pour un mâle entre 800 et 1200euro beaucoup plus pour une femelle selon sa couleur, si il aurons des defauts etc... ce qui n'ai pas une sommes simple a avoir en bossant a mac do et ayant un credit maison en plus a payer, ensuite mettre environ 250euro par mois environ pour une eventuelle urgence véto si ce n'ai plus et je remercie mon véto de me faire des rabais parce que parfois pour une opération ou autres OUFFF dur dur, ensuite y'a tout ce qui est accessoire et nourriture a acheter, sachant que j'en aurai 3 sortes, chiot, chien et chat de bonne qualité etc.. ça fais un sacré budget et il me faut du temps a tout calculer et savoir si j'arriverai a assumer un autre chien aussi donc je m'y prend tot pour voir un peu combien je pourrais mettre et me fixé une limite de prix tout de même. Je pourrai pas mettre plus de 1500euro de toute manière donc bon économisons lol.

Une chose est sur ce sera un poil long

Invité
Bonne chance dans tes recherches, tu auras forcément un coup de cœur
Néanmoins, si c'est pour faire des expos, avec un chi merle, cela ne sera pas possible...
Mais si c'est simplement pour la compagnie, alors tu peux tout à fait adopter un bouchon avec défauts, (qui ne te coûtera pas 1500 €) ou bien un(e) retraité(e) d'élevage, aussi
Tu peux également te rapprocher des personnes qui placent les petits bouchons en rescue.

Mais, comme tu le dis, tu as le temps: bébé va arriver, il va falloir t'occuper de Farwest pour qu'il accepte bien ta puce... alors si tu lui ajoutes un chiot au même moment, il va péter un câble!!!

Invité

Oui, tu a encore du temps avant de faire ton choix ! Par contre, si tu prends une femelle, penses aux chaleurs qui risquent de te poser problème : levage de patte du mâle, séparation pendant cette période, environ 3 semaines, durant lesquelles, tu devras subir les pleurs, les aboiements, sans oublier grattage des portes... C'est ce que je vis, en ce moment : je n'en peux plus...

Louisa, met de l'argent de côté......Ensuite attend la naissance de ta fille et vois si tu arrive à gérer!!!!!
Un bébé, c'est très prenant Ton petit Farwest aura besoin lui aussi de câlins!!!!!

attends de voir avec ton bébé déjà.....comme le dit coquillette c'est prenant un bébé et niveau finances c'est énorme aussi un enfant tu verras.....

oui c'est pour cela que je n'en prend pas un maintenant mais dans quelques années si les moyens me le permettes.

Pour répondre a colette, si je prend une femelle elle sera stérilisé comme toute les femelles que j'ai eu jusqu'ici, gerer un chien c'est déjà pas mal de travail alors les petits a cotés je ne pourrai pas quant je vois ce que vous les eleveurs vous endurer pour avoir de magnifiques chiots, suivre les lignées, la selection etc.... je vous tire mon chapeau.

J'ai été eleveuse de rats ce n'ai pas comparable je sais mais c'est aussi du boulot et mes parents été eleveurs de lapin fermier et je me souviens que nourrir, soigner et elever entre 200 et 300 lapins été dur pour les avoirs aidés durant mon enfance jusqu'a mes 17 ans a l'arret de l'élevage.

Mais pour le moment ma fille comme je l'ai dis plus haut, je regarde, j'essaye d'économiser et surtout de voir si oui ou non je pourrai gerer un autres chien.

bon ben c'est mon cheri qui va craquer plus tot je pense, ce n'ai pas moi qui regarde les chiots mais lui je suis plier, car moi je suis en mode économie pour ma fille et lui il me ramène des bouilles de chiots a croquer, poil court et long, surtout des petite femelles car il veux une copine a farwest, bon ben si il craque avant je pense que ce sera pour noel nous verrons bien.

ça serait un beau cadeau de noel après l"arrivée de ton bébé! moi j"en voudrais un troisième mais raisonnablement il ne faut pas pour le moment....

Invité
fleur2lys a écrit:
bon ben c'est mon cheri qui va craquer plus tot je pense, ce n'ai pas moi qui regarde les chiots mais lui je suis plier, car moi je suis en mode économie pour ma fille et lui il me ramène des bouilles de chiots a croquer, poil court et long, surtout des petite femelles car il veux une copine a farwest, bon ben si il craque avant je pense que ce sera pour noel nous verrons bien.

Ca m'étonne pas ^^
Alors il est plutot PL ou PC ton chéri ? et quelle couleurs ?

Invité
natalia83 a écrit:
ça serait un beau cadeau de noel après l"arrivée de ton bébé! moi j"en voudrais un troisième mais raisonnablement il ne faut pas pour le moment....

Pour ma part, c'est pareil, et ce n'est pas toujours facile!!!

oui sandrine on ne peut pas tout avoir ou tout faire, financièrement il y a des priorités surtout avec des enfants et puis parfois d'autres projets nous tiennent aussi à coeur

Invité
Bonne chance pour ta recherche ! C'est sur que c'est pas facile de trouver sa perle rare !

Si ça se trouve, TOBY, mon mâle fauve charbonnée et AMY, ma choco merle auront des bébés, mais d'içi bien une grosse année, donc si tu es toujours à la recherche d'un beau loulous à ce moment-là, n'hésite pas ;)

• Créer...