Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

GRIOTTINE , mon nouvel ESPOIR !

Messages recommandés

nadine a écrit:
martine29 a écrit:
Gynn tu peux y aller chez Nadine on est super bien reçu avec des gâteaux et un café mais je te préviens avant chaque départ d'invité elle compte ses chis

Merci ! Sauf que la dernière fois , j'étais un peu pressée ........................il faudra recommencer un de ces jours !

ah oui! une rencontre entre chi en bretagne!!

gynn a écrit:
nadine a écrit:

Je n'ai pas dit cela comme ça , hein ! c'est " pour de vrai " !
Tu peux venir voir mes titis ( juste les voir, hein !!!!! )............................les GRANDS sacs sont juste interdit !

Juste un petit coup de fil avant .........................!

hi hi hi!! ok, je viderais mon coffre avant de passer te faire un ti bijour!

c'est bon a savoir, je suis la semaine prochaine en Bretagne

linda a écrit:
gynn a écrit:
nadine a écrit:

Je n'ai pas dit cela comme ça , hein ! c'est " pour de vrai " !
Tu peux venir voir mes titis ( juste les voir, hein !!!!! )............................les GRANDS sacs sont juste interdit !

Juste un petit coup de fil avant .........................!

hi hi hi!! ok, je viderais mon coffre avant de passer te faire un ti bijour!

c'est bon a savoir, je suis la semaine prochaine en Bretagne

Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es en Bretagne , Linda ?????????????????
Tu sais .......................tu es la bienvenue aux " p'tits Embruns " ( même aux " Gros " !) et si Mireille veux bien revenir à ce moment-là ......................................elle sera également

Je sens que cette fin d'année 2011 .....................sera très forte en émotions !

Pourvu .......que je ne pas de trop !!

nadine a écrit:
Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es en Bretagne , Linda ?????????????????
Tu sais .......................tu es la bienvenue aux " p'tits Embruns " ( même aux " Gros " !) et si Mireille veux bien revenir à ce moment-là ......................................elle sera également

Je sens que cette fin d'année 2011 .....................sera très forte en émotions !

Pourvu .......que je ne pas de trop !![/b]

Oui ce serait super que Mireille vienne nous rejoindre

Invité
Elle est vraiment à croquer cette petite griottine, elle était déjà superbe quand je l'ai vue mais je la trouve encore plus belle.

Alors moi, je l'ai vue
Elle est vraiment trop belle même en periode de mue d'ado
Une vraie puce et mognone de caractère... Un rêve.... non exaucé mais, tant pis... Quoique cette fois c'est un petit noir et blanc qui me faisait de l'oeil...

Linda, malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous cette fois, car j'ai justement ma fille que je ne vois que une ou deux fois l'an qui sera là, et je ne veux pas en manquer une miette.
Pourtant à un autre moment, je me serais fait un vrai plaisir de vous revoir ta maman, ton frere, toi et tes puces, quant à Nadine, quand on aime, on ne compte pas, je l'aurais revue aussi avec plaisir... et même j'aurais refait un gateau, moins dur à distribuer

socketbamboo a écrit:

Linda, malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous cette fois, car j'ai justement ma fille que je ne vois que une ou deux fois l'an qui sera là, et je ne veux pas en manquer une miette.
Pourtant à un autre moment, je me serais fait un vrai plaisir de vous revoir ta maman, ton frere, toi et tes puces, quant à Nadine, quand on aime, on ne compte pas, je l'aurais revue aussi avec plaisir... et même j'aurais refait un gateau, moins dur à distribuer

je pense que nous nous sommes croisées jeudi midi au resto de Lanester

linda a écrit:
socketbamboo a écrit:

je pense que nous nous sommes croisées jeudi midi au resto de Lanester

Ton gâteau était ..........tout simplement parfait , Mireille !

J'ai passé un après-midi super avec Linda , sa Maman Jacqueline et leurs 4 Princesses , toutes plus belles les unes que les autres! Marie et Geisha étaient également des notres !
Que du bonheur !
Et pour une sortie avec nos p'tits chis ...........................c'est quand vous voulez , lorsque le temps le permettra ! :
clindoeil :

J'ai eu le bonheur de voir ta puce en vrai: elle est juste à croquer!!!!! Et Gourmandise.... Un amour!!!!! Et que dire de Baboon... ❤❤ Nadine, tu as des chis plus beaux les uns que les autres!!!
Un grand merci pour ton accueil chaleureux!!!

gynn a écrit:
J'ai eu le bonheur de voir ta puce en vrai: elle est juste à croquer!!!!! Et Gourmandise.... Un amour!!!!! Et que dire de Baboon... ❤❤ Nadine, tu as des chis plus beaux les uns que les autres!!!
Un grand merci pour ton accueil chaleureux!!!

C'est moi qui est eu un immense plaisir de faire ta connaissance , celle de ta maman et celle de ta jolie Gynn !
Merveilleuse petite Gynn avec un caractère en or !

• Créer...