bisous 0 Posté(e) le 19 août 2011 coucou!Aujourd'hui est un jour particulier pour moi!Je vais chercher ma petite lutine dans son élevage!Tous est pret pour l'accueillir! Demain promis les photos de son arrivée!Quel hâte, je decompte les heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 19 août 2011 On veut tout tout plein de photos....Tu dois trépigner d'impatience !Je trouve son nom très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Trop la chance.... Moi je dois encore patienter car Gemini rejoindra notre famille le 31....J'ai hâte de voir tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je comprends ton impatience, en ce moment je pense que tu l'as déjà et que tu fonds....Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 20 août 2011 coucou!Elle est arrivée!Alors la rencontre magique!Que du bonheur, elle est trop mignonne,toute douce,caline, et joueuse!Elle s'est très bien adaptée, en plus elle a eu des copines pour jouer!La nuit s'est bien passée, elle a juste pleurée en début de nuit mais une fois dans mes bras pour dodo plus de souci, plutot au dessus de ma tête! La matinée se passe bien, elle a fait ses besoins comme une grande sur la serpillière! A mon grand étonnement!Donc l'éducation à la propreté commence bien! Bon j'arrête de parler, place aux photos![img][/img]puff fatiguée du voyage en voiture![img][/img]dans le jardin[img][/img]j'adore l'herbe et les calins sur le ventre![img][/img]dans ma niche en forme de dôme toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est adorable!!!!! Tu dois être gaga, en admiration........Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est belle ta petite puce, on sent tout ton bonheur je te souhaite de longues années de bonheur avec ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue à ta petite puce elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue à ta petite Geisha ! Profites bien de ces moments car ton bébé va très vite grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue a la petite Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue a ta puce,je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue a toi tite GEISHAelle est trop mignonne ,,,,,,,,,, c que du BONHEURmerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 août 2011 Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Super je te souhaite de passer de beaux moments plein de tendresse avec ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 un vrai petit amour, elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 22 août 2011 sublime ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites