paloma111 0 Posté(e) le 19 août 2011 petit gibbs a désormais 6mois et oui c'est un grand garçonc'est un sacré gourmand il adore la salade et les endivesmais monsieur a du caractère car il aime vraiment pas les carottes et moyennement les graines pour rongeursle 3 septembre il aura 7mois que sa passe viteje l'adore mon gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 août 2011 oh qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci beaucoup pour lui il est super gentil je l'adore hier ma maman et moi on lui a coupé les griffes et il a été très sage un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jolie boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est mignon tout plein avec ses "rosettes" dans ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Il est beau comme tout ton petit Gibbs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites