Invité Posté(e) le 20 août 2011 Tout c'est vite fait, j'ai eu de la chance... Ca faisais de long mois que je cherchais ma petite boule de poils, et a peine 1 jour passé sur le fofo, c'est un peu comme de la magie, je l'ai enfin trouvééééé ... !!!! Il sera dans nos bras dans un peu plus d'un mois. Patience Patiennnnce ........ Voilà quelques photos :(Je suis en trin de faire la liste de tout ce qu'il faut que j’achète pour mon bébounet, n'hésitez pas à m'aider! La liste est longue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 En fouillant sur le fofo, tu vas trouver plein d'idées ; je pense qu'il s'agit de la rubrique : "J'attend un lutin" ! qui est celle où tu viens de poster ton annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Yes, merci Colette, je pioche un peu partout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 août 2011 et oui,Marine est la maman de Grillu. c'est une jeune femme trés douce qui m'a desuite plu:Grillu a une Super maman,ce qui me réconforte car ce n'est pas évident de faire partir les bébés.Merci Marine pour la petite crapule Grillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Merci Ghislaine !!!!!Je pense qu'on a eu le feeling toutes les deux, le courant est très très bien passé ..... Il me tarde lundi soir après la visite chez le véto pour savoir si tout va bien chez mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est une bien belle histoire qui commence! félicitations marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Contente que tu aies trouvé ta petite perle ! Maintenant, tu vas être impatiente !!! En plus, c'est génial, on pourra suivre l'évolution de ton petit Grillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 très bon choix!!! il est adorable ce petit lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 août 2011 grillu adore faire des bisous,mon mari lui dit que c'est un bisounours.il adore mordiller nos pieds il est trés calin.on vous mettras d'autres photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 je viens de regarder sa vidéo sur ton site, une vraie peluche, trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est très beau et Paloma est Tu dois nager dans le bonheur!!!! Je suis ravie pour toi!!!!!!Tu vas pouvoir préparer son arrivée!!!!! C'est un moment très agréable...On se fait plaisir...... Après aussi!!!! Félicitationssssssssssssssssssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 août 2011 le 24 septembre sera une date magique pour Marine.nous irons a sa rencontre afin de lui éviter 2heures de route.elle aura peut etre l'occasion plus tard de venir a la maison,j'aimerai qu'elle voit ou son bébé a vu le jour.coquillette tu vas me faire rougir avec tes compliments,merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ghislaine, je suis jalouse( ).......Elle a vraiment de la chance et je sais de quoi je parle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Humm pour le moment c'est moi qui suis jalouse de Ghislaine :) (haha)Oui je nage en plein bonheur . . . Je pense a chaque moment qu'on va pouvoir partagé avec ce petit coeur, j'en ai eu les larmes aux yeux tout à l'heure (oui je sais je suis pas très forte cote émotivité) ça faisais tellement longtemps que j'attendais ça !!!!Et oui Coquillette je prépare déjà son arrivé ... :D C'est le pied total !!!!Le 24 Septembre va être un grand jour je sent !!!! On partira surement dans la nuit pour y être au matin et profiter de la ville en attendant l'arrivé de Ghislaine avec les petits bouts de choue. Ca aurait été un plaisir de venir a l'élevage en tout cas, mais 13h de route dans une journée ca fait long, on a de la famille dans le nord, on passera faire un petit détour vous rendre visite, avec grand plaisir !!!!! :) Coquillette a bien raison, Ghislaine (ou Paloma je sais jamais trop trop quoi mettre) est du peu que je la connais, ADORABLE ! ! ! Je me suis de suite senti en confiance.Merci a touuuus pour vos messages tout mignon, on aura certainement l'occasion de partager plein plein de moments sur ce fofo et de PHOTOS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Grillu est beau comme tout!!!Tu vas voir, un mois, ça va te sembler long... mais en réalité, tu vas vite arriver au 24 septembre!!!Cela te laissera le temps de préparer toutes ses petites affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 août 2011 Grillu a trouvé sa maman je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bouchon.Ghislaine élève ses petits avec beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Merci SylvieT ! Oui c'est sur que ça va vite passé, surtout qu'on déménage la semaine prochaine, ca va pas mal occuper notre esprit, on va lui faire un beau petit appart tout cocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 félicitation car il vraiment trop craquant le ptit grillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Très bon choix et sur le chiot et sur l'élevage!!!C'est vraiment de la chance de trouver du premier coup un chiot de qualité et un élevage sérieux et passionné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 21 août 2011 coucou !!! je viens de lire la nouvelle !!!! c'est super !!! c'est magique ces moments là, le choix du chiot, l'attente, la première rencontre ... c'est que du bonheur et des instant à garder en mémoire. ton petit est vraiment trop chou très bon choix ! pour son trousseau, voici une liste : - un sac de transport ou un kennel pour le voyage, - une couverture pour que se soit confortable,- un doudou (ces deux derniers c mieux que tu puisses lui envoyer pour que ça prenne l'odeur de sa première maison),- une petite gourde d'eau pour le voyage et les ballades,- un peigne fin et une brosse métallique (carde), - un mini ciseau exprès pour couper les griffes des chiot et chaton.- un shampoing chiot (je te conseille la marque khara, j'adore l'odeur et il lave en douceur) - du produit anti puce,- du nutrigel chez le véto, pour prévenir les crises d'hypoglycémie.- 2 gamelles, une pour l'eau et une pour les croquettes,- des friandises, les miens adores les bâtonnets de peau de buffles, ça aide pour le nettoyage des dents et pour la pousse des nouvelles quenottes, des filet de poulet séché (ça c le must) en récompense.- un harnais et une laisse à sa taille pour l’apprentissage de la marche en laisse dès le plus jeune age. - des jouets, qui couine, ou qui on un grelot ils adorent ! - si tu pars la journée ou pour la nuit si tu le prends pas avec toi dans le lit je te conseille de prendre un parc à chiot pour qu'il soit en sécurité et qu'il ne fasse pas de bétises- un dodo rien qu'a lui, il en existe de tout style tu peux te faire plaisir. - des alèses pour l'apprentissage de la propreté (bien mieux que du papier journal ) que tu trouvera en grande surface (pas en pharmacie ou en animalerie car là c vraiment trop cher )- je te conseille aussi de trouvé un vétérinaire bien qui connaisse les petites races. tu veras avec lui pour une trousse d'urgence (cachet de cortisone en cas de piqure d'abeille ou de guepe, un médicament contre la diarhée, un pour les vomissements, pour le mal de transport, un vermifuge, un antiseptique en cas de petite blessure, un collyre (les yeux des chi sont fragiles), je prendrais aussi un traitement homéopathique contre le stress.) - un appareil photo pour immortalisé tout les moments et nous les montrer je crois que je n'oublie rien. le temps va passé vite tu l'auras bientôt dans tes bras. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 22 août 2011 Felicitations, il est ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 bettyboop220 a écrit:coucou !!! je viens de lire la nouvelle !!!! c'est super !!! c'est magique ces moments là, le choix du chiot, l'attente, la première rencontre ... c'est que du bonheur et des instant à garder en mémoire. ton petit est vraiment trop chou très bon choix ! pour son trousseau, voici une liste : - un sac de transport ou un kennel pour le voyage, - une couverture pour que se soit confortable,- un doudou (ces deux derniers c mieux que tu puisses lui envoyer pour que ça prenne l'odeur de sa première maison),- une petite gourde d'eau pour le voyage et les ballades,- un peigne fin et une brosse métallique (carde), - un mini ciseau exprès pour couper les griffes des chiot et chaton.- un shampoing chiot (je te conseille la marque khara, j'adore l'odeur et il lave en douceur) - du produit anti puce,- du nutrigel chez le véto, pour prévenir les crises d'hypoglycémie.- 2 gamelles, une pour l'eau et une pour les croquettes,- des friandises, les miens adores les bâtonnets de peau de buffles, ça aide pour le nettoyage des dents et pour la pousse des nouvelles quenottes, des filet de poulet séché (ça c le must) en récompense.- un harnais et une laisse à sa taille pour l’apprentissage de la marche en laisse dès le plus jeune age. - des jouets, qui couine, ou qui on un grelot ils adorent ! - si tu pars la journée ou pour la nuit si tu le prends pas avec toi dans le lit je te conseille de prendre un parc à chiot pour qu'il soit en sécurité et qu'il ne fasse pas de bétises- un dodo rien qu'a lui, il en existe de tout style tu peux te faire plaisir. - des alèses pour l'apprentissage de la propreté (bien mieux que du papier journal ) que tu trouvera en grande surface (pas en pharmacie ou en animalerie car là c vraiment trop cher )- je te conseille aussi de trouvé un vétérinaire bien qui connaisse les petites races. tu veras avec lui pour une trousse d'urgence (cachet de cortisone en cas de piqure d'abeille ou de guepe, un médicament contre la diarhée, un pour les vomissements, pour le mal de transport, un vermifuge, un antiseptique en cas de petite blessure, un collyre (les yeux des chi sont fragiles), je prendrais aussi un traitement homéopathique contre le stress.) - un appareil photo pour immortalisé tout les moments et nous les montrer je crois que je n'oublie rien. le temps va passé vite tu l'auras bientôt dans tes bras. courageMerci pour la liste, pour les compliments, et pour le soutient !!! Je rajoute juste une dose de sérum physiologique au cas ou Mr ce mettrais du sable dans ses petits yeux (on est très très souvent à la plage) et une grande dose d'amour héhé Allé petite pensée pour lui, il va voir le véto en fin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas 1 dodo, 2 dodos!!!!! Chez moi, il y en a partout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 coquillette a écrit: Pas 1 dodo, 2 dodos!!!!! Chez moi, il y en a partout!!!!!!!! Haha ! On va dire que pour le début 1 c'est bien. Il en aura d'autre c'est sur je me fais confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il a l'air merveilleux ce petit lutin Je suis très contente pour toi ...J'espère que tu nous mettras plein de belles photos de ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je suis contente pour les deux mamans et pour Grillu , c'est un coup de chance cette rencontre entre vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 août 2011 Trés beau ce bébé chi j'adore les chihuahuas blancs Bettyboop c'est super ta liste vivement septembre!!!!que l'on puisse suivre son evolution dans son book mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Yess les filles !!! Merci et Vivement septembre !Je mettrais plein de photos oui, pas de soucis, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 août 2011 marine,j'ai fait faire les photos ce matin,je vous les envoie demain par courrier.ce soir je vous tel pour donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 paloma a écrit:marine,j'ai fait faire les photos ce matin,je vous les envoie demain par courrier.ce soir je vous tel pour donner des nouvelles.il me taaaaaaaaarde :)a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi, je viens de commander un nouveau dodo!!!!!!! Ce sera, le 8è.....pour 2 chiens!!! Mince, je suis "dodos addict" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 yahouuuuu je crois que tu bats des records ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Super nouvelle !!! Tu as de la chance, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Merci Mireille ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Wax m'a accompagné a la poste du village voisin pour poster la lettre a sa maman.il aime la voiture.on a promené dans le village,il est curieux de tout mais il reste bien blotti dans mes bras,il s'est meme endormi.la il fait dodo,la ballade s'est épuisant meme si on reste qu'aux bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oh la belle et bonne nouvelle !!! Une super maman pour Grillu Je découvre ce post, et je suis heureuse pour vous 3... la maman n°1, la maman n°2... et l'adorable Grillu... euh Wax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 hooo trop chou mon petit wax :) J'adore avoir de ses nouvelles, ça fait du bien. Alors comme ca monsieur aime la voiture ... C'est bien de l'habituer pck il va être servis le 24 septembre pauvrounet.Merci Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Merci Ghislaine pour sa gentillesse .J'ai reçu par la poste plein de petites photos de mon loulou , je me suis empressé de les accrochés sur le mur de ma chambre (même si on déménage dans 1 semaine !)MON BÉBÉ - 2 JOURSMUR - AVEC SON PAPA ET SA MAMAN ! ... :)ET PREMIER ARRIVAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 tu vas être comblé!! quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 merci marie claire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 août 2011 coucou,ça y est ça marche.Wax a été a la plage hier,il a été un amour sauf dans la voiture,enfin disons plutot que monsieur est mignon s'il reste dans les bras durant le voyage et c'est une peste s'il est dans son sac car il est curieux comme une belette.il a vu beaucoup de monde a entendu beaucoup de bruit,méme pas peur bonne journée a plus tard pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 super!!! elle va avoir un petit loulou débrouillard et bien sociabilisé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Ha supeeer pour la plage !!! Ca me fait bien plaisir :) jai bien eu ton message vocal ghislaine, jai pas pu vous appelez hier soir. Cest bien pour internet, jattend les nouvelles photos avec impatience . A tres vite ! Plein de bisous a mon petit wax qui nous manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites