Invité Posté(e) le 20 août 2011 ELSA a écrit:FLYNN 1 AN X RATIER SON HISTOIRE : FLYNN a été retrouvé attaché à un arbre, en pleine forêt. SON CARACTERE : FLYNN est un adorable petit chien de 4 kilos environ, qui s'entend avec les autres chiens, les chats et les enfants. A la maison, il est calme et propre. Mais FLYNN est aussi très énergique quand il est dehors. Il connait les bonnes manières et ne monte pas sur les canapés. Il sait aussi rester seul sans faire de dégat. Mais il est encore jeune, alors certaines précautions sont tout de même à prendre ... surtout en ce qui concerne les chaussons ou chaussures !!! Il est bon gardien mais n'aboie pas non plus pour rien. Il tire un peu en laisse mais c'est une chose qu'il est en train d'apprendre ... et puis, il ne fait que 4 kilos ! Bref, petit FLYNN est super sympa et mérite une gentille famille qui saura lui donner tout l'amour et toute la tendresse qu'il porte à ceux qui l'aime ... car il est très très calin. vacciné identifié et castré 180€ adoption partout en france avec covoiturage possibleFLYNN est visible sur Istres ( 13 ) chez Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 août 2011 il a un regard un peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Pauvre bonhomme retrouvé attaché à un arbre, c'est ignoble J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 je croise les doigts pour qu'il trouve une gentille famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 supermag a écrit:adopté Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Super nouvelle en effet, en espérant qu'il soit heureux... comment peut-on attaché un animal à un arbre, ça me mets hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites