Invité Posté(e) le 20 août 2011 Gomette la paresseuse C'est une petite LOUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Toujours aussi belle et "zen" la petite Gomette au bord de l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 août 2011 oh le joli petit ventre j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Elle dort comme ça sur mon lit elle me fait rire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'adore la derniére photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 tite poupée d'amouuuur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Excellentes les photos de ta petite puce qui est croquer Elle devait être épuisée après ce défoulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Que la vie est dure... Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 août 2011 natalia83 a écrit:oh le joli petit ventre j'adore!Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Comment je l'aime cette petite Perle!!!!!!!!!! Je l'embrasse bien fort sur la joue gauche (côté coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Elle est pas belle, la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour ma petite Gomette les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 La dernière photo est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Ah Gomette Je suis contente que tu n'habites pas près de chez moi Chris et que tu n'aies pas pu l'amener à la Mondiale NB- Pourrais tu essayer de faire des photos floues, dans une semi obscurité, etc ... parce que là j'ai franchement des envies de chidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Encore Marie-Claude je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Tu sais bien Chris ce que peut être un gros et vrai coup de foudre, donc j'assume ... et je suis folle de Gomette, comme je le suis de Gus Moyennant quoi j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir et le seul sac que je prendrai sera celui du transport de mes garçons dans la voiture ; j'ai eu le plaisir à la Mondiale de pouvoir prendre dans mes bras le beau Doliprane de Sylvie (archi bisous en plus !) ce qui m'a fait très plaisir, j'espère pouvoir le faire avec Gomette et je repartirai sans elle, promis juré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 j'espère pouvoir le faire avec Gomette et je repartirai sans elle, promis juré !!! [/quote]c'est bien vrai ça???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jolei nana , sur l'une des photo je trouve qu'elle a une posture de chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 M'enfin Marion76 ??? Inutile de semer le doute dans l'esprit de Chris, vilaine fille !!! J'espère juste réussir à trouver un chien aussi craquant mais rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 lam a écrit:M'enfin Marion76 ??? Inutile de semer le doute dans l'esprit de Chris, vilaine fille !!! J'espère juste réussir à trouver un chien aussi craquant mais rien ne presse MÔA????? non!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Je te souhaite aussi de trouver ton coup de cœur Marie-Claude j'ai attendu et cherché 2 ans ma petite perle. J'espère venir te faire un coucou avec ma puce rapidement tu pourras la bisouiller et moi j'en profiterai pour papouiller les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 chris37 a écrit: ... J'espère venir te faire un coucou avec ma puce rapidement tu pourras la bisouiller et moi j'en profiterai pour papouiller les tiens. Chouette +++ Athos et Cyrus sont très sociables et adorent faire des rencontres, humaines comme canines donc ça devrait très bien se passer, je m'en réjouis d'avance Chris Quand à l'idée de voir "en vrai" Gomette et de la câliner, je suis déjà au 36ème dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 comment ne pas craquer pour ta puce ??????????une tite merveille mais je te l'ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites