champagne1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ulrika a trouvé un nouvel endroit pour dormir :Elle aime se coucher sous le bureau c'est nouveau mais elle apprécie aussi le dessus :Quelle vie!!! on est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Merci pour ces belles photos Quel drôle d'endroit pour dormir c'est mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Superbe tes petites photos et les commentaires Ils sont vraiment mignons tous les 2 ! Dis donc ! Quelle vie ils mènent tes lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci pour ces belles photos. Les miennes aussi dorment sous la table de l'imprimante ...avec un bon dodo rembourré je te rassure ! Eh oui comme ça on est avec moman quand elle papote sur le forum Ulrika m'amuse avec ses longs poils aux oreilles, on dirait une papillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tous pareils nos chichis Véda, Ulrika c'est tout nouveau d'aller sous le bureau du coup je lui ai mis un petit coussin...... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur confort, ils sont bien malheureux nos chichis!!!Les oreilles d'Ulrika ont toujours beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Les photos sont superbes, Lysiane, avec les petits commentaires!!! Tes petits Trésors sont de véritables Amours, la vie est belle chez toi!!! J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je vois que Don kiki a choisi le meilleur des coussins tes doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ce reportage est magnifique, je connais de plus en plus la vie de tous les jours de mes petits filleuls.. Merci et gros calins à ULRIKA et à Don Quichotte, mes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Je vois que ces deux petits loulous sont malheureux Un gros calin à tous les deux et un de plus à Ulrika car je lui ai fait souvent des calins chez ColetteBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Que du bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci les filles pour vos gentils commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Très belles photos de chichis visiblement très heureux !Lysiane, en y regardant de plus près, il semble qu'il y aurait de la place pour un troisième petit lutin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lysiane, qu'elle est belle la photo où ils sont tous les deux sur tes genoux !!! Vous avez tous les trois le même "sourire" heureux !!! ♡♡♡Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Dany!!! Colette pour moi 2 c'est très bien, je peux les emmener partout.... avec 3 ça deviendrait plus compliqué et les calins à Ulrika et Don-Quichotte seraient partagés en trois donc moins de calins et ils adorent ça, alors restons raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lysiane, j'en ai 6... j'y passe un peu plus de temps, c'est vrai, mais ils sont tous les 6 câlinés exactement pareil que quand ils étaient 2 ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Danie a écrit:Lysiane, j'en ai 6... j'y passe un peu plus de temps, c'est vrai, mais ils sont tous les 6 câlinés exactement pareil que quand ils étaient 2 ou 3... Idem ! Et puis 1 de plus (ou 2..) c'est pareil. On fait juste un peu plus à manger, les bains à la chaîne, et sorties poussette et voilà.Moi je sais que si ce n'était pas le mari j'en aurais bien 6 ....Bon, seul truc c'est vrai que pour aller en vacances c'est un peu plus compliqué, enfin de trouver une location. Puis là faut 2 poussettes ou une double et là ....plus de place dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 août 2011 Joli reportage qui met un peu de douceur et de fraîcheur dans ce monde de brutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non, non les filles je resterai à deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a déjà plus de place dans la voiture quant on part en vacances et comme tu dis Véda pour les locations c'est un peu la galère alors 2 c'est très bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Comme c'est dommage, Lysiane... Si tu devais changer d'avis, il y a, quelque part, une petite puce qui aimerait trouver une famille comme la tienne ! Je pense que tu as deviné... Et oui, la fifille d'Ulrika ! Une chienne tout en douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ils sont gâtés tous les deux , joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est très gentil de penser à moi Colette mais je souhaite de tout coeur que tu trouves une super famille à la fifille d'Ulrikaqui je n'en doute pas doit être une petite chienne tout en douceur comme sa Maman et qui de plus est très jolie ettout à fait le style que j'aime, mais je resterai raisonnable faut pas me tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Je sais bien, Lysiane ! Je te titille un peu, juste pour rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca serait vraiment merveilleux, une belle et tendre histoire, ma Lysiane, de réunir une Maman et sa Fille... pour toute la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Danie je vais me mettre en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oh non !!! pas contre moi, Lysiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Danie a écrit:Ca serait vraiment merveilleux, une belle et tendre histoire, ma Lysiane, de réunir une Maman et sa Fille... pour toute la vie Ah, toi aussi tu penses comme moi,ma Danie.. Bon, je sens que Lysiane va vraiment se mettre en colère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Colette a écrit: Bon, je sens que Lysiane va vraiment se mettre en colère.... [/b]C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 On plaisante, Lysiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Colette a écrit:On plaisante, Lysiane ! Je sais bien, pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Oui, mais....si tu changes d'avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 LYSIANE !quel beau reportage j'ai beaucoup aimé tes comm. c vrai que c tentant de prendre la fille de Ulrika qui est superbe je trouve merci pour ce beau momentvous etes rayonnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Marita, tu vas pas t'y mettre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 bein je me met a la placej'ai touj. dit que quand la maman de mes "bébés" serait a la retraite je pourrais pas la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Marita a écrit: bein je me met a la placej'ai touj. dit que quand la maman de mes "bébés" serait a la retraite je pourrais pas la laisser Merci Marita ! Bon, je crains que Lysiane ne se mette vraiment en colère.....Faut pas te facher, ma Lysiane ; nous sommes juste un peu taquine, n'est-ce pas, Danie et Marita ! En fait, je vais te rassurer : la fille d'Ulrika va bientôt être en chaleurs et j'ai l'intention de la marier avec mon Péché Mignon ; ensuite, je verrais : si je trouve une gentille famille, il se pourrait que je la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 mais non LYSIANE comprends ça fera un beau mariage Colette,tiens j'en profite pour te faire un roooooooo bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Merci Marita ! Moi aussi.... Oui, je sais bien que Lysiane comprend... En plus, elle doit être très heureuse car elle va être grand-mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mes filles à 2 pattes ne sont pas du tout motivées pour faire des bébés alors je serai ravie d'être la grand-mèrede bébés à 4 pattes ma Colette en plus avec Péché Mignon ça va faire de superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Merci Lysiane ! J'espère aussi, même si on est jamais sûr du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites