Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Photos du jour de Don-Quichotte et Ulrika

Messages recommandés

Ulrika a trouvé un nouvel endroit pour dormir :




Elle aime se coucher sous le bureau c'est nouveau mais elle apprécie aussi le dessus :








Quelle vie!!! on est malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos
Quel drôle d'endroit pour dormir c'est mignon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes petites photos et les commentaires Ils sont vraiment mignons tous les 2 ! Dis donc ! Quelle vie ils mènent tes lutins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos. Les miennes aussi dorment sous la table de l'imprimante ...avec un bon dodo rembourré je te rassure ! Eh oui comme ça on est avec moman quand elle papote sur le forum



Ulrika m'amuse avec ses longs poils aux oreilles, on dirait une papillon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous pareils nos chichis Véda, Ulrika c'est tout nouveau d'aller sous le bureau du coup je lui ai mis un petit coussin...... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur confort, ils sont bien malheureux nos chichis!!!

Les oreilles d'Ulrika ont toujours beaucoup de succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont superbes, Lysiane, avec les petits commentaires!!!

Tes petits Trésors sont de véritables Amours, la vie est belle chez toi!!!

J'adore la dernière photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce reportage est magnifique, je connais de plus en plus la vie de tous les jours de mes petits filleuls.. Merci et gros calins à ULRIKA et à Don Quichotte, mes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que ces deux petits loulous sont malheureux
Un gros calin à tous les deux et un de plus à Ulrika car je lui ai fait souvent des calins chez Colette
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très belles photos de chichis visiblement très heureux !

Lysiane, en y regardant de plus près, il semble qu'il y aurait de la place pour un troisième petit lutin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lysiane, qu'elle est belle la photo où ils sont tous les deux sur tes genoux !!! Vous avez tous les trois le même "sourire" heureux !!! ♡♡♡
Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dany!!!

Colette pour moi 2 c'est très bien, je peux les emmener partout.... avec 3 ça deviendrait plus compliqué et les calins à Ulrika et Don-Quichotte seraient partagés en trois
donc moins de calins et ils adorent ça, alors restons raisonnables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lysiane, j'en ai 6... j'y passe un peu plus de temps, c'est vrai, mais ils sont tous les 6 câlinés exactement pareil que quand ils étaient 2 ou 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Lysiane, j'en ai 6... j'y passe un peu plus de temps, c'est vrai, mais ils sont tous les 6 câlinés exactement pareil que quand ils étaient 2 ou 3...




Idem ! Et puis 1 de plus (ou 2..) c'est pareil. On fait juste un peu plus à manger, les bains à la chaîne, et sorties poussette et voilà.

Moi je sais que si ce n'était pas le mari j'en aurais bien 6 ....Bon, seul truc c'est vrai que pour aller en vacances c'est un peu plus compliqué, enfin de trouver une location. Puis là faut 2 poussettes ou une double et là ....plus de place dans le coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non les filles je resterai à deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a déjà plus de place dans la voiture quant on part en vacances et comme tu dis Véda pour les locations c'est un peu la galère alors 2 c'est très bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Comme c'est dommage, Lysiane... Si tu devais changer d'avis, il y a, quelque part, une petite puce qui aimerait trouver une famille
comme la tienne ! Je pense que tu as deviné... Et oui, la fifille d'Ulrika ! Une chienne tout en douceur....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de penser à moi Colette mais je souhaite de tout coeur que tu trouves une super famille à la fifille d'Ulrika

qui je n'en doute pas doit être une petite chienne tout en douceur comme sa Maman et qui de plus est très jolie et

tout à fait le style que j'aime, mais je resterai raisonnable faut pas me tenter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je sais bien, Lysiane ! Je te titille un peu, juste pour rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait vraiment merveilleux, une belle et tendre histoire, ma Lysiane, de réunir une Maman et sa Fille... pour toute la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie a écrit:
Ca serait vraiment merveilleux, une belle et tendre histoire, ma Lysiane, de réunir une Maman et sa Fille... pour toute la vie


Ah, toi aussi tu penses comme moi,ma Danie.. Bon, je sens que Lysiane va vraiment se mettre en colère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Bon, je sens que Lysiane va vraiment se mettre en colère.... [/b]


C'est fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


On plaisante, Lysiane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui, mais....si tu changes d'avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LYSIANE !quel beau reportage
j'ai beaucoup aimé tes comm.

c vrai que c tentant de prendre la fille de Ulrika qui est superbe je trouve

merci pour ce beau moment
vous etes rayonnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein je me met a la place

j'ai touj. dit que quand la maman de mes "bébés" serait a la retraite je pourrais pas la laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
bein je me met a la place

j'ai touj. dit que quand la maman de mes "bébés" serait a la retraite je pourrais pas la laisser



Merci Marita ! Bon, je crains que Lysiane ne se mette vraiment en colère.....

Faut pas te facher, ma Lysiane ; nous sommes juste un peu taquine, n'est-ce pas, Danie et Marita !

En fait, je vais te rassurer : la fille d'Ulrika va bientôt être en chaleurs et j'ai l'intention de la marier avec mon Péché Mignon ; ensuite, je verrais : si je trouve
une gentille famille, il se pourrait que je la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non LYSIANE comprends

ça fera un beau mariage Colette,tiens j'en profite pour te faire un roooooooo bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Marita ! Moi aussi....

Oui, je sais bien que Lysiane comprend... En plus, elle doit être très heureuse car elle va être grand-mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes filles à 2 pattes ne sont pas du tout motivées pour faire des bébés alors je serai ravie d'être la grand-mère
de bébés à 4 pattes ma Colette en plus avec Péché Mignon ça va faire de superbes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Lysiane ! J'espère aussi, même si on est jamais sûr du résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...