dumenica 0 Posté(e) le 20 août 2011 grana adore promener ses clés dans toute la chambreentre elle et ses clés c'est une grande histoire d'amour lolelle est trop marrante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est comme les enfants, ça sort tout et ça range rien Encore des malheureux sans jouets Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 20 août 2011 grana est une vraie pestouille d'ailleurs elle a une petite tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Mon Dieu, c'est adorable!!!Je me régale de voir tous ces petits bouchons!!!MERCI de nous faire partager ces doux moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 20 août 2011 je te rassure nous aussi on se régaleils sont trop mignons on pourrait passer des heures rien qu'à les regarder et encore plus à jouer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il faut lui trouver un château, on pourrait lui confier les clés!!!!!!!! Elle est trop rigolote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est trop extra avec son trousseau de clés ! J'adore ta vidéo avec son frère qui la rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 août 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trop mimi ta puce avec ses clés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Les pauvres, ils n'ont presque pas de jouets Ta vidéo est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Aller passe-partout les clés......Trop mimi cette chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 GRANA est tres joueuse un vrai regal de les voir s'amuserCoxie elle a peur des cliquetis une vraie chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 grana est une petite pestouille qui n'a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites