astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sur Chipie ...Sur Astuce ...En ce moment elles dorment toutes les 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 août 2011 elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ils sont beaux quand ils dorment les lutins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 C'est clair que cette chaleur est lourde pour nos Chi...Moi mon petit Galopin a pas mal dormi aussi aujourd'hui.Mais il est passé au bain cette après midi, ca a du le rafraichir un petit peu meme si il aime pas ca :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Quoi de mieux qu'une bonne sieste lorsqu'il fait aussi chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Adorables Chipie et Astuce qui s'abandonnent à une douce oisiveté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 j'adore ces photos de dodoelles sont tres chou tes puces en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ginger a la f... gercée... ça vous ai deja arrivée avec une femelle en chaleur ?faut que je vois avec un véto si y'a des pommades..la pauvre.. à force de se lechée ça ne m'etonne pas...faut que je trovue des couches car les culottes c'est de la merde, rien qu'a enfiler laisse tomber..seule c'est l'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites