Invité Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait une différence entre royal canin mini puppy 33 et royal canin mini junior? (y a aussi mini junior 33, c'est compliqué la bouffe des chiens)Si quelqu'un sait?j'essaie de trouver sur google en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Pour cette marque l'appellation "mini" signifie que les croquettes sont petites en taille, que "puppy" ça concerne les chiots (en principe jusqu'à 6 mois), que "junior" c'est pour les ados avant de passer à "adulte" Normalement sur les emballages et quelle que soit la marque des croquettes il y a toujours indiqué "de tel à tel âge", ça devrait t'aider déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 lam a écrit:Pour cette marque l'appellation "mini" signifie que les croquettes sont petites en taille, que "puppy" ça concerne les chiots (en principe jusqu'à 6 mois), que "junior" c'est pour les ados avant de passer à "adulte" Normalement sur les emballages et quelle que soit la marque des croquettes il y a toujours indiqué "de tel à tel âge", ça devrait t'aider déjà. ah okey... merci beaucoup (je croyais que mini, medium et maxi, c'était pour la taille des chiens donc vaudrait mieux que j'en prenne des medium pour le tartre que des minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Non c'est faux :mini médium,giant etc... C'est bien pour la taille des chiots/chien . En ce qui concerne royal canin les 12 premier mois c'est du mini junior ( puppy n'existant pas dans la gamme RC) puis a 12 mois on passe le chien a mini adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Amandine a écrit:Non c'est faux :mini médium,giant etc... C'est bien pour la taille des chiots/chien . En ce qui concerne royal canin les 12 premier mois c'est du mini junior ( puppy n'existant pas dans la gamme RC) puis a 12 mois on passe le chien a mini adulte Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Amandine a écrit:Non c'est faux :mini médium,giant etc... C'est bien pour la taille des chiots/chien . Bien sûr, d'ailleurs ni Ladel ni moi n'avons dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Biensur que si d'où mon intervention Puppy n'existe pas chez RC on utilise directement du junior et mini , médium, sert pour la taille des chiens ( du moins le poid) Ladel avait mal compris je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Amandine a écrit:Biensur que si d'où mon intervention Puppy n'existe pas chez RC on utilise directement du junior et mini , médium, sert pour la taille des chiens ( du moins le poid) Ladel avait mal compris je suppose.Oui, j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites