Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

a vendre très jolie femelle PC

Messages recommandés

voilà je me décide à grand regret car elle a un caractère formidable de me séparer de la toute petite Faschionista, elle pèse seulement 1,6 kg ! et ne pourra PAS REPRODUIRE elle a eu 1 an le 27 juillet et est vraiment adorable, très enjouée et vive. Elle est donc vendue uniquement pour compagnie non stérilisée au prix de 1500 euros me MP pour de plus amples renseignements, ses vaccins sont à jour, elle a un passeport etc Son état de santé est excellent elle a un tempérament à être toujours un peu "maigrichonne" mais tout a été fait pour lui faire prendre du poids sans succès, seule la stérilisation (d'après mon véto) pourra l'étoffer ....

Je tenais à préciser qu'elle n'a peur de rien, qu'elle marche très bien en laisse même en ville et qu'à sa première exposition elle a fait 3ème excellent en classe jeune ...

Invité
Elle est très très belle je lui souhaite une gentille famille!!!!

Invité
Ah oui c'est une très jolie fifille et j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille. Ca ne me regarde pas bien sûr Sylvie mais est-ce que tu ne prends pas un risque en la vendant non stérilisée ?

Invité

Je pense exactement comme toi, Lam ! Personnellement, je la ferais stériliser....

Invité
oh oui Sylvie ,j'ai pense de suite que certaines personnes ne se generaient pas pour la faire reproduire

elle est magnifique

Invité
je la trouve trop chou!!!!

je pense aussi que tu cours un risque en la cédant non stérilisée, en plus elle a du chocolat dans sa robe, couleur à la mode aie aie aie...

pour l'instant je "tâte" le terrain pour voir s'il y aura des personnes intéressées mais ce n'est pas pour antant que je vais la laisser partir n'ayez crainte je ne suis pas si naïve ... Ok ça dépend pour quoi !

Invité

ben oui avec la mauvaise expérience avec la tite bleue...

ce qui serait super c'est de faire craquer quelqu'un du forum!!!!

Invité
Très jolie petite chichi
Le tout est de trouver une bonne famille
Bonne journée

Jolie fille , je lui souhaite une bonne famille

Invité
Elle est très jolie ta pépette, et je te souhaite sincèrement de tomber sur une famille très sérieuse

Invité
Vraiment dommage de ne pouvoir garder sa jolie femelle pour cause de trop petit gabarit pour repro...
J'en sais quelque chose et j'espère que ta puce trouvera d'aussi bonnes familles que les miennes!

Moi qui aurais tellement aimer en avoir une "petite", dommage que je n'en veuille pas 3 et heureusement (pour moi) qu'elle n'ai pas les poils longs

Elle est trè mignonne cette petite chérie, heureux seront ceux qui te la prendrons

Une bien jolie petite puce à qui je souhaite une super gentille famille!

elle est trop mignonne
je lui souhaite de trouver la meilleure famille qu'il existe pour elle

Invité

elle est craquante
je lui souhaite de trouver une gentille maman

Invité
1k600 a 1 an y'a pas mort d'hommme , tu devrais la garder, je ne serai pas surprise qu'a 2ans elle fasse 2k 2k200!

Oui Sylvie ! mais ce n'est pas tant son poids qui me dérange mais plutôt sa taille !!!! elle est minuscule beaucoup plus petite que Doliprane qui est déjà assez rikiki mais "lourd" car ossu ....

Invité
ta jolie puce a t'elle trouvé une famille ?

Invité

Dans le cas contraire, j'ai peut-être quelqu'un de très bien pour elle et pas de repro, c'est sûr!!!

Non je n'ai personne pour elle, demain elle sera confirmée à l'amicale régionale Bretagne, Pays de la Loire et passera également le TAN en même temps qu'une autre de mes femelles poils longs ...

Invité

peut être la personne de marilou alors

• Créer...