Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTENTION : encore une personne à qui il ne faut pas vendre de chiots !

Messages recommandés

Invité

Ce matin, j'ai été alertée par une de mes clientes, qu'une personne achetait des chiots en se faisant passer pour ce qu'elle n'était pas ; elle omet de préciser qu'elle fait de l'élevage, mais surtout, elle pratique cette activité en ne respectant aucune éthique : les chiennes ont des bébés à 8 mois, accouchent toutes seules ; aucune sécurité pour les animaux, d'où multiples accidents ! Ensuite, elle accuse les éleveurs de lui avoir vendus des chiots ayant des problèmes !!!

Je précise que j'ai déjà été contactée par cette personne mais que je n'ai pas donné suite : et pourtant, ses mails incitent plutôt à la confiance !

Donc, si vous aimez vos bébés, méfiance !

Je ne peux divulguer le nom de cette personne mais je vous le donnerais, volontiers, par MP, si vous me le demandez...


Toutefois, je poste deux de ses messages mis sur mon site "Chiens de France" qui permettront, peut-être, à certains d'entre vous, de reconnaître son style...



From: Colette Servet
Sent: Tuesday, August 23, 2011 9:06 AM


Bonjour,
Je suis à la recherche d\'une petite \"fifille\" à PL. J\'aime énormément les chichis avec un tout petit nez , une tête en \"pomme\" et une belle fourrure. Je sais que votre petite merveille correspond tout à fait à ce que je recherche.Votre portée est véritablement \"splendide\" ! Je suis une passionnée de chichis . Notre vie tourne autour de cette passion et rien au monde ne nous ferait changer de vie. Nos petits amour nous donnent sans compter , c\'est extraordinaire.Ce sont nos \"BB\" . J\'ose vous le dire car je sais que vous partagez notre façon de vivre .J\'aimerais bien prendre contact avec vous à un moment où je ne vous dérange pas, car je sais que dans un élevage avec tous les \"bouts de chou\", il y a énormément de travail...!Pourrais-je avoir des nouvelles photos ?
j\'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Je vous souhaite une agréable journée avec vos \"petits amours\" chichis.
A très bientôt, j\'espère .
Je vous remercie par avance des renseignements que vous voudriez bien me donner au sujet de la petite puce.
Très cordialement



Bonsoir,
Je suis une passionnée de chihuahuas.Je vis avec mes chichis depuis 7 ans maintenant. J\'adore vivre avec ces petites boules de poils qui donnent sans compter.Ce sont nos bébés qui vivent dans notre maison, qui est devenue, \"chihuahualand\"...! Nous ne pourrions plus vivre sans eux, tellement ils ont pris une place importante dans notre vie. Nous trouvons votre petite puce magnifique.Elle a les critères des chihuahuas que nous adorons. Petit nez court, stop bien marqué, belle fourrure, et tête bien pommée. Nous aurions aimé savoir si votre petite femelle était encore disponible. Puis savoir quel poids, elle fera, à peu près, à l\'âge adulte. Sachant que une miniature n\'est pas une de nos préférences..! (Nous savons néanmoins que à cet âge, l\'estimation du poids est assez aléatoire).
Nous vous remercions pour tous les renseignements que vous pourriez nous donner. En espérant que la petite princesse soit toujours disponible, nous vous souhaitons une très bonne soirée.
Très cordialement.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je te MP, Nadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


OK Maryline !

Juste une chose : essayez de prévenir vos relations ; il est de notre responsabilité de veiller au bon placement de nos chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voudrais son nom en mp, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette
Donne moi son nom
Gros bisous et merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK Amandine ! Et même conseil, diffuses autour de toi... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


MP envoyé Annie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Nadine ! Plein de personnes se sont fait avoir.... Il faut bien reconnaître que cette personne tient un discours inspirant toute confiance... Je connais plusieurs
éleveurs lui ayant cédé des chiots qui s'en mordent les doigts, actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moche ce que tu nous dit Colette, je ne suis pas éleveuse alors je poste juste pour dire mon indignation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est peut-être moche, Maëva mais c'est la triste réalité....

Certains s'étonnent de notre méfiance lorsqu'il s'agit de céder nos chiots ! Je pense que nous avons, malheureusement, raison d'être sur nos gardes... J'ai connu de grosses désillusions ; certains de mes bébés ont eu une triste vie ; j'ai pu récupérer (racheter) certains d'entre eux et pour d'autres, je n'ai rien pu faire ! Rien que d'y penser, cela m'empoisonne la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


MP envoyés à Paloma et à Sophie !

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le-moi ; Je vais bientôt quitter le forum car j'ai du travail ; mais, je reviendrais sur ce post dans la journée ou ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas éleveuse, mais, j'ai des amis éleveurs et je veux bien avoir le renseignement pour information!!!!!! Je diffuserai pour protéger des futures petites victimes Chis!!!!!!!! Merci. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


MP envoyé, Catherine ! Maintenant, je file....mais je reviendrais.....plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Colette je désirerai connaitre le nom de cette personne par MP !
Si Colette ne revient pas de la journée sur le fofo peut être qu'une d'entre vous pourrait me renseigner ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas éleveuse mais je suis restée en très bon terme avec l'éleveuse de Diamant et je crois qu'elle ne fréquente pas les forums alors Colette si tu veux bien me donner le nom de cette personne en Mp je me permettrai de lui transmettre.

D'avance merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes les éleveuses d'ici prévenues plus tout ceux par le bouche à oreille, elle va avoir plus de mal pour trouver une petite victime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas éleveuse mais je veux bien le nom de son élevage car parfois on me demande ou j'ai eu mes nanas , autant ne pas les diriger vers ce genre d'élevage et les mettre en garde !
Bonne journée Colette et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien savoir son nom ainsi que son affixe. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai egalement en mp le nom de cette personne svp merci et peut etre son affixe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois avoir reçu ce genre de mails et heureusement que je n'avais pas de " fifille" à placer...
J'aimerais quand même avoir son nom car je vais peut-être avoir des bébés spitzs, on ne sais jamais, si cela l'intéresse...
C'est très bien cette chaîne de solidarité pour éviter un mauvais placement de nos petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je vais être obligée de retirer ce post.... Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie, j'ai tenté de te téléphoner mais tu étais en ligne !

En attendant d'avoir ton avis, il m'a semblé préférable de mettre ce post à l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu le sens, ma Colette... si tu le sens comme ça, tu as eu raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...