Invité Posté(e) le 23 août 2011 photo du week end chaud,,journee agreable en famille Coxie et son copain DION en route pour la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aime beaucoup la 3eme photo ,avec Maya sur le dos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 merci TOM pouce tu es adorable au moins une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 août 2011 elles sont belles tes photos Marita Tes fifilles font la sieste, elles sont bien malheureuses aussi tes nénettes ça se voit etMaya qui fait le bébé dans tes bras j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 merci LYSIANEdes tites malheureuses tu sais comme les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 août 2011 Jadore la 2ème elle est à bizouiller ta nana C'est bien vrai que ta bronzer Marita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 août 2011 Comme toujours superbe la photo avec la petite dans tes bras.Quelle chance d'avoir chaud!!! moi je n'ai pas eu trop chaud depuis le mois d'avril,mai(2 mois exceptionnels!!!!!!!).Alors à toutes celles qui n'aiment pas la chaleur venez habiter le finistère c'est superbe et vous n'aurez jamais trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 J'aime bien tes photos, Marita ! Elles sont très jolies et de bonne qualité...Qu'as-tu comme APN ?Martine, les jours derniers, j'ai rêvé d'habiter au Pôle Nord.... J'exagère un peu, mais je pense que la Bretagne m'aurait bien convenu ! Et je rêve de visiter cette région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pas de soucis Colette tu viens quand tu veux!!!!! et je suis persuadée que tu trouveras le coin superbe!!!!! les chapelles,les calvaires, :les plages,la mer déchaînée à la pointe du raz,la cuisine avec ses crustacés,les galettes,le kouing aman,les rues piétonnes avec les façades des maisons typiques,ses vaches ,(pour le folklore c'est juillet août) etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 août 2011 martine29 a écrit:Comme toujours superbe la photo avec la petite dans tes bras.Quelle chance d'avoir chaud!!! moi je n'ai pas eu trop chaud depuis le mois d'avril,mai(2 mois exceptionnels!!!!!!!).Alors à toutes celles qui n'aiment pas la chaleur venez habiter le finistère c'est superbe et vous n'aurez jamais trop chaud Nous à 160 km de chez toi Martine, on a eu quand mème eu 33°...pff trop chaud et trop lourd.. J'aime pas la chaleur..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui exceptionnellement en avril et mai Marie je pense mais pas en juillet août??? Mais je sais que entre Quimper et Rennes il peut y avoir une très grande différence. Mais moi j'adore la chaleur l'année dernière quand je suis allée voir mon fils à Anglet (j'étais en vacances) j'ai eu 35° j'étais bien mais par contre j'ai eu aussi 40° et là je dégoulinais.Mais par contre c'est pareil, l'hiver nous n' avons que très rarement très froid car rarement de températures négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 merci pour vos gentils comm.c tres tentant Martine ,je connais la Bretagne ,mon frere travaillait dans un resto mais c'etait pas le finistere c'etait pres du Mont St michel!enfin j'aime beaucoupchez nous il fait chaud depuis quelques jours deja mais c trop !il faut attendre le soir pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Colette a écrit:J'aime bien tes photos, Marita ! Elles sont très jolies et de bonne qualité...Qu'as-tu comme APN ?Martine, les jours derniers, j'ai rêvé d'habiter au Pôle Nord.... J'exagère un peu, mais je pense que la Bretagne m'aurait bien convenu ! Et je rêve de visiter cette région...non Colette c juste un tit appareil CANON tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 sont belles tes photos moi aussi jsuis dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 août 2011 La chaleur et en plus UNE PISCINE le rêve!!!!!!!Voilà peut être la solution Colette:demande à tous tes lutins de te creuser un trou avec leurs papattes pour te faire une petite piscine avant de déménager pour le finistère en Bretagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 un point d'eauuuuuuuuuuu la chanceeeeeeeeeeeici on meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 MartineOLIVIA plonge dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est ce que je vais faire des que possible !!!!!!la les cartons me donnent tres chauddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 bon courage OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh je vois tes photos qu'aujourd'hui Marita un bon bain dans la piscine çà fait du bienpour nous c'est la mer mais hélàs mon homn'aime pas il vient mais ne se baigne pas!!!mimi calins à Coxie et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 MaritaDe jolies photos, vous étes très bien tous, les deux pattes ainsi que les quatre pattesLa piscine et la chaleur j'arrive!!!!!!J'adore l'eau et le soleilProfitez en bien Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 merci ANNIE c gentil pourvu que nous puissions encore profiter un peu car ça sent l'automne MIMI c le comble d'habiter a coté de la mer et de ne pas aimer!!!!!!!!enfin au moins toi tu peux en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu ne voudrais pas nous donner un peu de ton soleil ? car ici en Bretagne (comme le dit Martine) nous n'avons pas eu chaud ni en juillet ni en août ... l'été nous l'avons eu en avril-mai cette année et là ça sent déjà l'automne ... J'irai bien piquer une tête dans ta piscine !!!! parce qu'au moins chez toi, ça fait "vacances" que chez nous c'est plutôt "rentrée" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 SYLVIE tu sais ce matin je pensais faire un peu bronzette cette apres midi mais voila qu'il fait pas chaud du tout et des nuages tout noirs mais bon monsieur météo nous a predit que demain et apres demain sera donc on verra bien sinon je t'en aurait bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites