Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la canicule (photo week end)

Messages recommandés

Invité

photo du week end chaud,,journee agreable en famille









Coxie et son copain DION en route pour la source






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci TOM pouce
tu es adorable


au moins une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles tes photos Marita

Tes fifilles font la sieste, elles sont bien malheureuses aussi tes nénettes ça se voit et
Maya qui fait le bébé dans tes bras j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci LYSIANE

des tites malheureuses tu sais comme les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours superbe la photo avec la petite dans tes bras.Quelle chance d'avoir chaud!!! moi je n'ai pas eu trop chaud depuis le mois d'avril,mai(2 mois exceptionnels!!!!!!!).Alors à toutes celles qui n'aiment pas la chaleur venez habiter le finistère c'est superbe et vous n'aurez jamais trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'aime bien tes photos, Marita ! Elles sont très jolies et de bonne qualité...Qu'as-tu comme APN ?

Martine, les jours derniers, j'ai rêvé d'habiter au Pôle Nord.... J'exagère un peu, mais je pense que la Bretagne m'aurait bien convenu ! Et je rêve de visiter cette région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Colette tu viens quand tu veux!!!!! et je suis persuadée que tu trouveras le coin superbe!!!!! les chapelles,les calvaires, :les plages,la mer déchaînée à la pointe du raz,la cuisine avec ses crustacés,les galettes,le kouing aman,les rues piétonnes avec les façades des maisons typiques,ses vaches ,(pour le folklore c'est juillet août) etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Comme toujours superbe la photo avec la petite dans tes bras.Quelle chance d'avoir chaud!!! moi je n'ai pas eu trop chaud depuis le mois d'avril,mai(2 mois exceptionnels!!!!!!!).Alors à toutes celles qui n'aiment pas la chaleur venez habiter le finistère c'est superbe et vous n'aurez jamais trop chaud



Nous à 160 km de chez toi Martine, on a eu quand mème eu 33°...pff trop chaud et trop lourd.. J'aime pas la chaleur..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exceptionnellement en avril et mai Marie je pense mais pas en juillet août??? Mais je sais que entre Quimper et Rennes il peut y avoir une très grande différence. Mais moi j'adore la chaleur l'année dernière quand je suis allée voir mon fils à Anglet (j'étais en vacances) j'ai eu 35° j'étais bien mais par contre j'ai eu aussi 40° et là je dégoulinais.Mais par contre c'est pareil, l'hiver nous n' avons que très rarement très froid car rarement de températures négatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos gentils comm.

c tres tentant Martine ,je connais la Bretagne ,mon frere travaillait dans un resto mais c'etait pas le finistere c'etait pres du Mont St michel!enfin j'aime beaucoup

chez nous il fait chaud depuis quelques jours deja mais c trop !il faut attendre le soir pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


J'aime bien tes photos, Marita ! Elles sont très jolies et de bonne qualité...Qu'as-tu comme APN ?

Martine, les jours derniers, j'ai rêvé d'habiter au Pôle Nord.... J'exagère un peu, mais je pense que la Bretagne m'aurait bien convenu ! Et je rêve de visiter cette région...


non Colette c juste un tit appareil CANON tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont belles tes photos moi aussi jsuis dans la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaleur et en plus UNE PISCINE le rêve!!!!!!!
Voilà peut être la solution Colette:demande à tous tes lutins de te creuser un trou avec leurs papattes pour te faire une petite piscine avant de déménager pour le finistère en Bretagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine


OLIVIA plonge dans la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je vais faire des que possible !!!!!!

la les cartons me donnent tres chauddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage OLIVIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vois tes photos qu'aujourd'hui Marita
un bon bain dans la piscine
çà fait du bien
pour nous c'est la mer
mais hélàs mon hom
n'aime pas
il vient mais ne se baigne pas!!!
mimi
calins à Coxie et Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marita
De jolies photos, vous étes très bien tous, les deux pattes ainsi que les quatre pattes
La piscine et la chaleur j'arrive!!!!!!
J'adore l'eau et le soleil
Profitez en bien
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ANNIE c gentil
pourvu que nous puissions encore profiter un peu car ça sent l'automne
MIMI c le comble d'habiter a coté de la mer et de ne pas aimer!!!!!!!!enfin au moins toi tu peux en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne voudrais pas nous donner un peu de ton soleil ? car ici en Bretagne (comme le dit Martine) nous n'avons pas eu chaud ni en juillet ni en août ... l'été nous l'avons eu en avril-mai cette année et là ça sent déjà l'automne ... J'irai bien piquer une tête dans ta piscine !!!! parce qu'au moins chez toi, ça fait "vacances" que chez nous c'est plutôt "rentrée" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SYLVIE tu sais ce matin je pensais faire un peu bronzette cette apres midi mais voila qu'il fait pas chaud du tout et des nuages tout noirs

mais bon monsieur météo nous a predit que demain et apres demain sera donc on verra bien sinon je t'en aurait bien envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...