dumenica 0 Posté(e) le 24 août 2011 voilà c'est décidé en faite ça faisait un moment que l'on voulait faire stériliser ma belle Duménicamais comme cette année je rentre en seconde je ne voulais pas la faire stériliser pendant les jours de lycéedonc ma maman et moi avons eu l'idée de la faire stériliser pendant mes vacances scolaires et vu que les vacances scolairesles plus proches sont les vacances de la Toussaint,on va normalement la faire stériliser durant ces vacancesil nous reste plus qu'à prendre rendez vous avec notre véto bon c'est sur ce jour là je vais vachement stresser j'espère que tout se passera bien pour ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 C'est une décision difficile à prendre parce qu'on se fait toujours du souci ; mais, dans un élevage, il vaut mieux faire stériliser les femelles qui ne doivent plus reproduire ! Ta belle Dumenica pourra mener une vie de princesse sans être embêtée par les mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tout ira bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ne t'inquiètes pas , mes nanas ont été stérilisées et se portent très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 24 août 2011 on vous tiendra au courantmême si on va énormément stresser le jour de sa stérilisationj'ai quand même hâte car au moins elle sera tranquille et les mâles ne l'embêteront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Tu sais, on stresse toujours.... Lundi, je dois faire stériliser une femelle que j'ai cédée à une parisienne ; elle me l'amène dimanche et je m'occupe de tout car elle ne connait pas de clinique sur Paris ; j'ai confiance en mes vétos, mais je voudrais bien être à lundi après-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je suis comme vous ,j'apprehendais cette decision ,mais je viens de faire steriliser Farrah la whippet ,malgré mes angoisses j'en suis très heureuse aujourd'hui!! et je pense que Joline sera la prochaine sur la listeBon courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Courage... tout va bien se passer. C'est une opération courante pour un bon véto...Demande lui si il a l'ansthésie au gaz...Ne stresse pas, tu vas la stresser aussi !Bisous et courage... calin à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 nous serons pour te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites