Invité Posté(e) le 25 août 2011 Enfin une bonne nouvelle, non seulement BG n'est pas stérile, comme je le craignais mais il a réussi à faire trois bébés à la dernière des Katioucha, la belle Ermione.Les bébés devraient pointer leurs minois dans un mois.J'espère que tout se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 25 août 2011 super j'espère que tout se passera bien pour ermionej'ai hâte de voir leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Et bien, c'est une bonne nouvelle ! Au fait, tu ne l'avais pas vendu, Marilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Chic , on va voir des p'tits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 août 2011 super , j'ai hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2011 caro5 a écrit:super , j'ai hate de voir les bébés Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Colette a écrit:Et bien, c'est une bonne nouvelle ! Au fait, tu ne l'avais pas vendu, Marilou ?Merci les filles!Mathéa, si tu insistes un peu, tes parents peuvent t'amener à Mimizan, pour voir les bébés!Colette, je parle parfois de me séparer de mes amours et je reviens toujours sur ma décision.BG intéressait beaucoup de monde mais je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer...Caro, j'ai hâte aussi de retrouver soit la bouille de BG, soit la frimousse des Katioucha chez les bébés.Avec 19 champions dans le pédigrée du papa, ce serait une grosse malchance qu'ils soient moches.En espérant, bien entendu, que tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 super nouvelle!!!!! j'ai hâte de voir les bébés pointer le bout de leur nez!!en tous cas le papa est magnifique!!! Une tite photo de la maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 voici une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Tu dois être très contente, c'est une très bonne nouvelle!!!Il me tarde de voir les bébinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Marion76 a écrit:super nouvelle!!!!! j'ai hâte de voir les bébés pointer le bout de leur nez!!en tous cas le papa est magnifique!!! Une tite photo de la maman?? Voici la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est magnifique, et nul doute qu'à l'issue de ce beau mariage, les petits bouchons vont faire tourner la tête à bien du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Marilou!!!! la môman est très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 super!!!!!ça c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai une question sur les spitz, est t'il possible qu'il soit bicolores?? je sais je suis hors sujet mais ça me travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien sûr qu'un spitz peut être bicolore.Dans ce cas on parle de particolore.Personnellement ce n'est pas ce que je recherche car rares sont les particolores bien typés mais comme c'est moins courant, c'est très recherché évidemment...Merci Isa, Marion et Sandrine, j'espère avoir des bébinous spitzs et chihuahuas pour l'automne, on verra lesquels seront les plus craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 ERMIONE est magnifique elle fera de tres beaux bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu dois vraiment être contente ! je me réjouis pour toi ! nous allons attendre impatiemment de voir la bouille des ces futurs Bébinoux tout plein de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 En attendant ses bébés, BG a laissé bobonne à la maison, pour aller montrer sa jolie bouille à l'expo de Capbreton!Bien lui en a pris, il a ramené le Meilleur de Race, devant un joli américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 . à BG et à toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitations, Marilou, ainsi qu'à ton superbe petit bouchon!!!IL ME TARDE DE VOIR LES BÉBÉS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis très soucieuse, cette nuit Ermione a fait ses bébés à 57 jours de gestation.Le plus petit ( 54g) qu'elle a écarté, n'a pas survécu.Celui de 64g a perdu du poids et ne fait plus que 56g ce matin.Le plus " gros" ( 74g) a l'air plus vif.Trois mâles dont deux survivants, pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Croisons les doigts pour les bébés . Caresses à la maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'espère que tout se passera bien pour les 2 petits survivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je souhaite que les deux survivants profitent un maxcalins à la maman mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Bravo à Ermione,et surtout, COURAGE!!!Souhaitons que ces petits bouts reprennent vite du poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Le microbe a repris 4g, il culmine à 60g et trouve maintenant la force de s'accrocher aux tétines.Je veux rester optimiste.60g et 70g, on voit la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Marilou je souhaite que ces petits bouts vont bien grandir régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu vois finalement il est pas stérile ton BG!!félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Félicitations Marilou pour ces deux petits bébés ils sont rikiki 60 et 70 grammes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 marilou a écrit:Le microbe a repris 4g, il culmine à 60g et trouve maintenant la force de s'accrocher aux tétines.Je veux rester optimiste.60g et 70g, on voit la différence.Mon Dieu, ils sont si petits!!! Allez les bébés, on s'accroche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 J'espère que ces amours vont vite prendre du poids et qu'on aura le plaisir de voir régulièrement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils sont rikiki mais n'arrêtent pas de crapahuter. Je suis toujours en train de les chercher...Pour l'instant, aucune différence avec un bébé chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Incroyable les 2 dans ta main je ne me rendais pas compte que c'était si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 marilou a écrit:Ils sont rikiki Mon Dieu!!!!!!!!!!! Ah ça oui, vraiment rikikis ces petits trésors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 oooohhhhhh trop mignons!!!! accrochez vous les loulous!!!!!!Courage Marilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 RRHHOOOO les beaux bébés !!!Pour un chien stérile, ton petit champion a fait des efforts !!!Félicitations Marilou, et je croise les doigts pour la crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Mireille et Marion, la crevette a pris 4g!!!C'est un vrai spitz orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Du spitz orange comme ça J'ADORE merci Marilou pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 marilou a écrit:Merci Mireille et Marion, la crevette a pris 4g!!!C'est un vrai spitz orange!!! Il est troooooooooop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Je suis contente de vous mettre de bonne humeur pour le week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Félicitations pour ces superbes bébés !!! Gros bisous aux "petites crevettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 marilou a écrit:Merci Mireille et Marion, la crevette a pris 4g!!!C'est un vrai spitz orange!!! Vraiment mimi , j'ai hâte de les voir évoluer . ....On dit tea-cup pour un chichi et pour les spitz orange-cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Marilou,comment va le petit microbe??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Il va très bien, merci.Il a dépassé son poids de naissance de presque 20g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 [/quote]Tits bouchons ils sont minuscules !!! 2 bébés dans une petite main !!!! Ouhlala ! Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 marilou a écrit:Il va très bien, merci.Il a dépassé son poids de naissance de presque 20g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites