dumenica 0 Posté(e) le 25 août 2011 mon amour de petit "gros" ganciu a eu deux mois le 23 Août il pèse 1kg100gr je l'adore mon nounoursil est toujours aussi beau que quand il était tout petitil est tellement mignonganciu sera vendu pour compagnie car il est prognathe,donc petit prix.il sera dispo a 3 mois,vacciné et pucé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quel regard coquin sur la seconde photo ! c'est sa petite maîtresse qu'il essaie d'apitoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est trognon ton p'tit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il a un regard de fripouille!!!!!!!!! Il est très choupinet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est une vrai fripouille il a un caractère d'enfer je l'adoreastuce ce petit coquin était en train de me faire les yeux doux sur la deuxième photo pour que je le prenne aux bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 25 août 2011 ganciu qui s'amuse avec son doudouune petite photo vu du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est trognon notre bébé d'amour,hein mathéa il use de son charme comme son frère et ses soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Il était mon préféré depuis le début!!!! Il est toujours aussi mimi....C'est quoi au juste son petit défaut. Je suis novice en chichi!!!!!En tout cas il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 quelle jolie couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 août 2011 il a la machoire inférieur qui dépasse la supérieur.chez ganciu c'est léger mais défaut il y a .j'espère que ma réponse te conviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites