Invité Posté(e) le 25 août 2011 voila notre petite puce gothika, une petite mémère temeraire...trop d'ailleurs!! je la soupsonne d'etre croisée avec un kangourou!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle est top belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jolie trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Très jolie pepetteJ'ai un faible pour les noirsBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Une bien jolie p'tite poupée ! Moi aussi, j'aime beaucoup les t'chis noirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est superbe elle a un regard magnifique, bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Elle est très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue à cette petite beauté noire Moi aussi, j'adore les chichis noirs à poils courts... j'en ai deux, Coci Chanel et Faustine . Deux adorables pestouilles ! Est ce que ta petite nana black est aussi une pestouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 26 août 2011 Croisée avec un kangourou ??? Elle saute si haut que çàLe mien n'ose même pas descendre 2 marches d'escalier Il n'est pas téméraire pour 2 sous.En tout cas elle est bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 a une petite noire adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Craquante la petite puce !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 août 2011 Gothika j'adore le noir et son petit air de côté!!!! et son nom lui va bien Tu habites où dans le Finistère si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue jolie petite Gothika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Danie a écrit:Bienvenue à cette petite beauté noire Moi aussi, j'adore les chichis noirs à poils courts... j'en ai deux, Coci Chanel et Faustine . Deux adorables pestouilles ! Est ce que ta petite nana black est aussi une pestouille ??? lol! non ce n'est pas une pestouille mais plus une tetue!! dotée d'un pot de glue!! elle est chez nous depuis 15jours mais a deja fait sa place!! on craque devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Elle a une tête marrante avec sa tête penché et ses grandes oreilles =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Elle est adorable ta petite glue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 BIENVENUE A TA BELLE PUCE AU REGARD D'ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites