dumenica 0 Posté(e) le 25 août 2011 ma belle dumé c'est trouvée une nouvelle passion LA DANSEj'adore apprendre des petits tours à ma dumé et à ma vanille donc voilà ma dumé qui danse une vraie pro ma fifille je l'adore ma dumé elle est tout simplement extraordinaire et exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 non seulement elle danse mais en plus elle frappe des "pattes"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est super cette petite Dumé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Elle prépare sa reconversion ta petite Dumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 août 2011 on va la proposer comme petit rat de l'opéra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 paloma a écrit:on va la proposer comme petit rat de l'opéra Excellentes vidéos Il ne lui manque plus qu'un petit tutu pour pouvoir la présenter à l'opéra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 J'adore les loulous danseurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 avec un tutu elle est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 adorable cette dumé !!!! félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites