Invité Posté(e) le 26 août 2011 Coucou à tous!Qui va à l'expo de Romorantin dans le 41 dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 chris37 a écrit:Coucou à tous!Qui va à l'expo de Romorantin dans le 41 dimanche prochain? COUCOU CHRISTELLE ! Je serais à cette expo ce dimanche avec mes deux loulous : Cupidon en classe ouverte (pl) Jyaqui dit "Fripon" en classe intermédiaire et "notre" appareil-photo Ce sera une petite expo , seul bémol en extérieur !! alors espérons qu'il ne fasse pas le temps pourri d'aujourd'hui + et que pour une fois la météo ne se trompe pas puisqu'elle annonce du Qui d'autre fait aussi cette expo de Romorantin ? Seras tu là Christelle ? à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 VOICI LES STATISTIQUES pour l'expo de Romorantin : pas de quoi "pavoiser" !! Nos chihuahuas seront jugés par Mr Sallet Christian CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 28 août 2011 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle 2 N.C N.C JEUNE Mâle 4 N.C N.C OUVERTE Femelle 1 N.C N.C PUPPY Femelle 1 N.C N.C 8 CHIHUAHUA à Poil Court à juger CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 28 août 2011 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle 2 N.C N.C OUVERTE Mâle 5 N.C N.C CHAMPION Mâle 1 N.C N.C JEUNE Mâle 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle 1 N.C N.C OUVERTE Femelle 2 N.C N.C JEUNE Femelle 1 N.C N.C PUPPY Femelle 1 N.C N.C VETERAN Femelle 1 N.C N.C 16 CHIHUAHUA à Poil Long à jugerJe vous prie de m'excuser mais je ne suis pas très douée en informatique donc impossible d'afficher correctement les tableaux comme ils sont présentés sur le site cédia ........... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 En effet, très peu de chichis à cette expo ! En principe, il devrait faire beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Patricia, je croise les doigts!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 coquillette a écrit: Patricia, je croise les doigts!!!!!!!! BONJOUR Coquillette ! si tu viens à l'expo je serais très heureuse de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Chantal........Comme ce serait chouette!!!!!! J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir te faire un bisou!!!!Gratouilles de ma part à tes 2 beautés (tu leur dit dans l'oreille que c'est de la part de Catherine!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Trop loinpour moiJe vous souhaite une bonne expoOn atttend les résultats et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites