Sarah15 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voici des nouvelles photos de mon "Fifou" d'amour, qu'est ce qu'il aime poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Il est mimi ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh! p'tit bonhomme! J'ai l'impression de voir Margotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toujours aussi beau ton fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 août 2011 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Il a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Il est toujours aussi beau ton petit Fifty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Adorable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites