Invité Posté(e) le 28 août 2011 Père: Eindien Choco Cream du Royaume de la mésange.Mère: Eshan du Rocher de la Garelière.Grand père paternel: Balboa Rocky Red du Royaume.Grand mère paternel: Bravery Blue Ocean Coralie.Grand père maternel: Bidule de la Douce Espérance.Grand mère maternel: Chiquita des petits cambrinos.Parents de Balboa: Père: Salisa's Pequito Domino Second. Mère: JMD Frida Marika.Parents de Bravery: Père: Morgans Mystic Regent. Mère: Chappi's Pup Lovely Chunky Princess.Parents de Bidule: Père: Uzebio du Domaine de Lomont. Mère: Misty Meadow's Intensoamore.Parents de Chiquita: Père: Muggsy of Wyldsmoor. Mère: Adelie.Si quelqun connait un de ces chiens ^^ Qu'il n'hésite pas. =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 tu trouvera des photos de muggsy of wyldsmoor sur le site de therese pichon elevage mugglady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Merci beaucoup Patibullies =).Il était très beau malheuresement décédé en 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Kevin37 a écrit:Père: Eindien Choco Cream du Royaume de la mésange.Mère: Eshan du Rocher de la Garelière.Grand père paternel: Balboa Rocky Red du Royaume.Grand mère paternel: Bravery Blue Ocean Coralie.Grand père maternel: Bidule de la Douce Espérance.Grand mère maternel: Chiquita des petits cambrinos.Parents de Balboa: Père: Salisa's Pequito Domino Second. Mère: JMD Frida Marika.Parents de Bravery: Père: Morgans Mystic Regent. Mère: Chappi's Pup Lovely Chunky Princess.Parents de Bidule: Père: Uzebio du Domaine de Lomont. Mère: Misty Meadow's Intensoamore.Parents de Chiquita: Père: Muggsy of Wyldsmoor. Mère: Adelie.Si quelqun connait un de ces chiens ^^ Qu'il n'hésite pas. =).Je connais Chiquita, c'est la mère de Della, la mienne...et je connais Eshan pour l'avoir eu 2 mois chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 en fait Eshan est la demi-soeur de Della et donc Della est la tante de Galopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Ladel ca me fait trop plaisir de lire ca ^^.Alors tu dois connaitre madame Chevalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 J'ai cherché quelques photos sur internet ce soir.Bidule de la Douce Espérance:Chiquita des petits cambrinos:Balboa Rocky Red:(merle fantome)Bravery Blue Ocean Coralie:Salisa's Pequito Domino Second:Je vous laisse faire la correspondance avec les noms sur mon premier post du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Kevin37 a écrit:Ladel ca me fait trop plaisir de lire ca ^^.Alors tu dois connaitre madame Chevalier ?nan, je la connais pas, enfin, on s'est vu qu'une fois et c'était y a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Comment ca se fait que tu l'as eu deux mois Eshan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Kevin37 a écrit:Comment ca se fait que tu l'as eu deux mois Eshan Je te dis ca en messagerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites