natalia83 0 Posté(e) le 28 août 2011 cette après midi nous sommes allés au lac de st croix près des gorges du verdon, c'est un très bel endroit, l'eau est d'une couleur lagon, il y a beaucoup d'arbres ce qui est très sympa pour pique niquer à l'ombre. nous avons fait du pédalo avec mes filles et fifteen qui n'est pas rassurée avec l'eau....ça s'est bien passé elle était très à l'aise, ma poupette à le pied marin! par contre elle n'a pas été se baigner, la prochaine fois peut-être! j'essaie de l'habituer petit à petit en la mouillant mais on voit bien qu'elle n'aime pas.en rentrant elle a dormi dans la voiture et là elle dort encore! voici des photos.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Superbe endroit, Fifteen a le pied marin, jolies photos!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 28 août 2011 super belles tes photos il est trop beau l'endroit ou vous étiez sa donne envie d'y aller Fifteen est trop craquante je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui c'est très beau et en plus l'eau n'était pas froide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quelle belle journée vous avez dû passer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 août 2011 le soleil,le repos super journée pour fifteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quelle chance, l'endroit est superbe et l'eau si bleue, comme j'aurais aimer être avec vous la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 29 août 2011 dommage que je n'ai pas su que tu y été sinon nous nous serions donné RDv pour nous voir vu que j'étais qu'a quelques kilomêtre l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Trop mignonne!!j'espère qu'elle a bien pédalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas besoin bblilou j'ai un mari et une fille au top pour pédaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Superbes photos, le coin a l'air très sympa, c'est bien joli.Ta fifteen est ravissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites