Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Farwest apprend a nagé la brasse coulé lol

Messages recommandés

Coucou les filles
aujourd'hui nous sommes aller avec farwest au lac de ste croix en milieu d'après midi pour se baigner un peu, donc je rentre dans l'eau, farwest me suit du regard mon cheri surveille farwest sur la berge.

Farwest apprécie l'eau mais sans plus mais la j'ai été assez étonner et fière de lui, alors que je nagé un peu vers le large mon chéri toujours sur le bord avec farwest les pattes dans l'eau quant je le vois monté sur une petite pierre assez grande pour lui et le voila qu'il me fais un plongeons pour me rejoindre.

Mon chéri qui n'a rien compris panique a l'idée qu'il se noie mais farwest arrive a toute vitesse et me grimpe sur les épaules heureusement je n'étais pas très loin du bord environ 2 mêtres environ.

Un fois farwst sur mes épaules il se repose car il a respirer un peu d'eau en plongeant et je l'ai renvoyé sur la berge pour retourné auprès de mon chéri.
Ben non monsieur est revenu 2 min après résultat je suis sorti de l'eau car a force il s'essoufflé et été très fatigué, donc sur la serviette et dodo jusqu'a la fin de la journée halala que d'émotion, quel dommage qu'on avez pas l'appareil photo a coté mais j'étais fière de lui j'ai faillis en pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélàs pas de
des esploits du petit Farwest
çà a du te faire du bien cette sortie au lac
j'aime beaucoup ce lieu
il y a longtemps que je n'y suis pas allé.....
bon lundi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait il croyait que tu te noyais et il voulait te sauver!!! quel super héros ce Farwest!!!

La chance d'être allée au lac de sainte croix... c'est tous mes souvenirs d'enfance qui remontent, j'y ai passé de si bon moments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurdelys nous étions toutes les deux au lac de st croix hier! je ne t'ai pas vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 tu étais a quel endroit du lac nous ont été entre moustier ste marie et les salles sur verdon dans une petite crique ou y'a personne, pas un pedalo rien donc super ont été loin du pont juste nous et quelques amis. dommage qu'on ne se soit pas vu j'aurez bien voulu te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous étions avant le pont du coté des locations de pédalos! il y avait des chiens mais je n'ai pas vu de chihuahuas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok nous ont été loin du pont ont ne le voyais même pas de la ou nous etions, j'évite les coins ou y'a trop de chiens il sont jamais tenus en laisse et farwest n'apprécie plus tellement les endroits ou y'a trop de monde depuis le jour ou ont la perdu donc ont évite les stress.

Par contre nous y sommes aller que vers 16H pas plus tot car nous avons manger chez une amie qui vie au salles sur verdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...