nadine07 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici Goldie , seule rousse de la portée de Danaïs /Crooner - Music .......soeur de ma Gourmandise , dite " bleue " comme toutes ses soeur et son frère !Elles ont 6 mois .......et j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir gardé AUSSI Goldie !!!! Voici pour mémoire sa soeurette , Goumandise , que j'ai gardé !J'ajoute que ses propriétaires sont ravis ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est superbe, en plus, moi, j'aime les rousses Mais faut pas regretter Nadine, tu peu pas tout garder pour toi, faut partager parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'aime beaucoup sa couleur, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'aime beaucoup son regard fier et bien trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Eh bien, je la trouve bien belle, mais comme toi si j'avais du choisir... et en fonction de ce que je vois en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites