paloma111 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbe journée à la palmyre en Charente maritimeMais ou vais-je?bébés en balladeje conduisganciu guettetandis que grana se reposeélodia espionneles bébés dans la pinèdeon volentles garçons en poussettele voyage est long,on s'énervec'est chouette,ballade sans fatigueganciu toujours curieuxgambaru version titanicgrana bizouillechouette le parcélodia toujours classepromenadeportrait de famille de 2 et 4 pattesj'espère que cette ballade vous a plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 superbes photos!!! ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom!!et les loulous sont trop chous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 MERCI pour ce reportage très sympa de tes adorables petits bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci de nous faire partagerces moments de Bonheurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbes photos, tu as dû avoir un succès fou avec tous tes lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci de ce partage de moments agréables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci de nous faire partager ces belles photos de famille ! Ils sont à croquer tes bébés C'est très beau comme coin, j'y suis déjà allée en vacances, nous avions visité le magnifique zoo de la Palmyre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci!!!!!! Super reportage!!!!! J'ai moi aussi visité le zoo!!!!! Et j'ai passé pas mal de vacances pas loin à Ronce-les-Bains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 août 2011 nous on adore cet endroit sauf cette année mais sinon on allait souvent passer une partie des vacances en camping à la palmyre et à saint palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ho j'avais pas vu le sujet !!!! je suis contente d'avoir des nouvelles photos ahaha :D Il me maaaaaaaaanqqqqueeee :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 voila ce que j'aime tes photos respirent le bonheur ,la joie quelle belle famille a 2 et 4 pattes !!!!!!!!miam le regal et le sbebinous j'ai visité le zoo de la PALMYRE pour moi le plus beau !!!!!!!!!!!!!les gorilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh je craque!!!! Surtout la petite tête du blanc sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci de nous faire partager ta ballade!!!! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 ces photos sont magnifiques et les pt'its bouts adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbes photos ils sont mignons comme tout et on peux en profiter et ils ont l'air d'apprécier a part la petite prise de tete a un moment mais bon c normal a un moment dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites