paloma111 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbe journée avec dumé à la palmyre en Charente maritimemémé veillequel paysageattendez mémé!dumé sur un arbre perchébeau paysage pour une princessejolie portraitdumé se reposeje volesuper le sable chaud!dumé avec sa grand mèresuper ballade pour super mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour ces jolies photos, Dumé a passé une bonne journée à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Quelle jolie poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci beaucoup pour ma fifille c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Oh tiens, je n'avais pas vu ce reportage photos!!!MERCI, les photos sont superbes, et je suis sure que vous avez passé un bon moment!!!Duménica, dis- donc, tu n'es pas gâtée toi, tiens!!! Voilà une belle pépette bien "malheureuse"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh oui on a passé un super super super super bon momenttu as raison sandrine dumé est tellement mignonne qu'on ne lui refuse rien et elle,elle en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu es très belle avec ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vous êtes adorables toutes les deux, à travers ton reportage on sent toute l'affection qui vous lie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci beacoup je l'adore vraiment ma dumé dès que je peux l'emmener avec moi je l'emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites