Invité Posté(e) le 28 août 2011 Qui vient à la Spéciale de race le Dimanche 11 septembre à Macon ? Les statistiques ne sont pas encore en ligne.Pour les PL le juge est Mme Desserne et pour les PC c'est Mr Klein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 août 2011 pas nous,c'est la reprise au lycée,il faut prendre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Pas possible pour moi non plus... bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 je sais que l'éleveuse d'Emmy y va... mais pour moi c'est trop loin!!! je te souhaite bonne chance Julie!!! gros bisous à Fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Je serai présenteUne poil court classe ouverteUne poil long " "Deux poils longs classe jeunesje pense qu'il y aura beaucoup de chichisBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Sauf problème, j'y serais aussi, avec 5 chichis ; 1 PL et 4 PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je n'y serai pas mais ma femelle Berger d'Anatolie : Falci, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Aujourd'hui toujours pas les statistiques pour MaconLa cloture était le 25 AoutBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils tardent un peu pour les statistiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui toujours pas de stats... je pense que dans la journée elles devraient être en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Les statistiques sont visibles sur Cedia :67 PCPour les mâles :Classe inter : 8Classe ouverte : 8Classe champion : 2Classe jeune : 8Classe puppy : 6Pour les femelles : Classe inter : 8Classe ouverte : 9Classe jeune : 11Classe puppy : 7 41 PLPour les mâles : Classe inter : 4Classe ouverte : 8Classe champion : 1Classe jeune : 4Classe puppy : 1Pour les femelles :Classe inter : 6Classe ouverte : 6Classe champion : 1Classe jeune : 7Classe puppy : 3Au total 108 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 est-ce que vous savez si le parc des expositions se trouve loin de la gare, car je voudrais y aller pour faire confirmer fashion mais je ne peux y aller qu'en train car je n'ai pas de permis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai les stats en fin de semaineMerci de les avoir inscrits sur le forumBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Reçu aujourd'hui mes engagements, la première passe à 12HC'est vrai nous sommes tellement nombreuxPour celles qui faisaient des expos il y a plus de 10 ans les spéciales de race, nous étions pas plus de 5O et encore c'etait rareMaintenant c'est le double voir plusAlors à dimanche pour celles qui seront présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonne expoà toutes celles qui y vont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 A tous ceux qui seront à Macon bonne expoSi lors de l'expo on puisse se voir cela serait bien de faire connaissanceBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Je pars aujourd'hui pour Macon, je vous dis a demain, bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonne expo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Ramenez-nous de belles coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 marilou a écrit:Ramenez-nous de belles coupes!!! Et des photos please !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 On veut des coupes!!!!!!!!! et des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Falci, ma femelle Berger d'Anatolie a eu le CACIB en classe intermédiaire !!! je suis bien contente ce sont ses handleurs qui viennent de me prévenir (il n'y avait pas beaucoup de concurrence puisqu'il n'y avait que 5 spécimens de cette race ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Falc, ma femelle Berger d'Anatolie a eu le CACIB en classe intermédiaire !!! je suis bien contente ce sont ses handleurs qui viennent de me prévenir (il n'y avait pas beaucoup de concurrence puisqu'il n'y avait que 5 spécimens de cette race ...) Félicitations, Sylvie, de telles nouvelles font toujours plaisir!!!Gros câlins à Falc, qui a assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bravo, Sylvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Bravo Sylvie, elle continue à cartonner ta grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci ! oui elle cartonne partout où elle passe de plus, elle a un super caractère ce qui est loin de déplaire aux différents juges !!!! le mois prochain elle ira en exposition à l'étranger ... et j'espère bien qu'elle aura d'aussi bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je suis super contente pour toi Sylvie!!!!! Aujourd'hui je suis allée à l'expo de chiots à Quimper j'ai vu de beaux spitzs nains à mon gout il n'y avait que 1 chi avec des yorks chez une éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils ont mis des panneaux pour le salon du chiot à Quimper absolument partout y compris devant chez moi, mais à cause d'Alma qui n'a pas encore mis bas je ne bouge pas de chez moi .... sinon j'aurais bien été à ce salon qui tient à m'inviter chaque année mais pour l'instant ma réponse a toujours été négative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est quoi ce salon du chiot ? Une vente massive ? Il y en a un à Lorient chaque année et ça me met hors de moi, je ne veux pas y mettre les pieds. Est-ce que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Falci, ma femelle Berger d'Anatolie a eu le CACIB en classe intermédiaire !!! je suis bien contente ce sont ses handleurs qui viennent de me prévenir (il n'y avait pas beaucoup de concurrence puisqu'il n'y avait que 5 spécimens de cette race ...) Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mireille j'y suis allée au salon.Il n'y avait que des éleveurs pas de particulier et que des chiots et de beaucoup de races mais pas de chihuahua sauf une dame éleveuse de yorks qui en avait 1 ;Un élevage ne m'a pas plus du tout car il y avait beaucoup trop de races à mon goût.Ah oui il y avait aussi des chatons(pas de nu Sylvie )j'ai vu un superbe BENGALE; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Des photos!!!!!!!http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Vos resultats les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Mes résultats sont Eglantine de l'hacienda du yucatan en poil court 4 ieme exc, elle est en photo sur le site du club classe ouverteDivinidylle du clos des moyssoux 2 ième ex en poil long classe ouverteFée lyne de l'hacienda du yucatan 3i"m" TBFlora de l'HACIENDA DU yucatan 4iémé TB toutes les deux en classe jeune, c'était pout Fée lyne sa 2ième expo et pour flora sa premièreIl faut qu'elles marchent mieux en laisse , à travailler pour l'expo de St etienne Dommage je n'ai vu personne du forum à part celles que je connais déjà, Colette, Coralie et EvelyneBonne soirée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Super, Annie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Félicitations, Annie, à toi et tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Félicitations Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci beaucoupon aurai pu faire peut ètre mieux, mais je suis bien contente des mes fillesBonne organisation à cette expo, les chiens sont bien passé suivant l'horaire que nous avions sur nos cartonsBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 félicitation pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Bravo pour ces super résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci beaucoupDésolé je n'ai pas de photo, oublié Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites