Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina04

Je tiens a faire une petite précision

Messages recommandés

Encore une personne à qui il ne faut pas vendre de chiot
ce post a été supprimé mais je tiens a faire une petite précision
suite à ce post j'ai su qu'il s'agissait d'une personne a qui j'ai cédé une petite femelle, imaginez ma colère et ma déception.
Savoir que ma puce était entre les mains d'une marchande de chiens était une pensée horrible. Donc suite à ce post j'ai décidé de faire ma petite enquête et il s'avère que cette personne m'a contacté pour me prévenir qu'il courait des rumeurs atroces sur elle et qu'elle allait porter l'affaire devant les tribunaux.
j'ai donc décidé de téléphoner à son vétérinaire qui était très en colère de savoir que toutes ces atrocités soient dites sur cette personne et il m'a certifié que les chiens de cette personne étaient en parfaite santé et qu'aucun chien n'avait jamais subit de maltraitance bien au contraire et ce vétérinaire va assister sa cliente dans ses démarches; un certificat vétérinaire a été fait sur tous ses chiens prouvant qu'ils sont en pleine forme et bien traités.
il est vrai que c'est très bien de prévenir les éleveurs, mais des fois nous allons un peu trop vite et ne prenons pas la peine de se renseigner, ce que je n'aurai jamais fait si cette personne n'avait pas été une cliente
d'ailleurs une éleveuse de ce fo a aussi vendu un chiot à cette personne je pense qu'elle va venir mettre un petit mot à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère que tu ne parles pas de celle dont je pense !
Je veux bien que tu me mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Colette il s'agit bien de cette personne !!!! je tiens à préciser que je lui ai vendu un chiot mâle poils courts (le tout premier Mini "Doliprane" et que j'ai eu plusieurs fois des photos où le chien paraissait très bien je dois dire que j'avais été particulièrement surprise lorsque j'ai eu le nom de cette personne suite au post qui avait été fait à son sujet .... et que je n'ai jamais eu de problème avec elle d'où ma surprise et ma contrariété car pour se laisser berner ainsi je devais vraiment être c . . .e ! heureusement que Tina m'a contactée car elle était inquiète et que tout l'éclairage a pu être fait, je pense qu'il serait souhaitable de s'excuser auprès d'elle, car nous savons toutes ce que le diffamation peut causer comme dégâts et souffrances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de qui vous parlez , j'avais demander le nom en mp mais personne ne ma mp.

je trouve très bien que vous démentiez ce qui a été faux , c'est tout a votre honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie d'être venue mettre un petit mot, je pense que son véto ne ment pas car il m'a dit qu'il avait conseillé à cette personne de porter plainte et qu'il l'appuierait, un veto véreux n'aurait pas ce discours il essayerait plutôt d'étouffer l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonjour à tous,

Lorsque j'ai posté cette rubrique, c'est parce que j'avais été alertée par une cliente ; ensuite, j'ai contacté deux éleveuses qui m'ont tenu un discours plus qu'inquiétant au sujet de la personne concernée ; ayant, dans le passé, fait de mauvais choix pour céder des chiots, je vous ai prévenus afin d'éviter le même sort à vos bébés, ce que je regrette, aujourd'hui !

Parfois, on croit bien faire. Et je ne suis pas la première à avoir lancé une mise en garde sur le forum... Mais, il est certain que cela ne se reproduira plus, même si des faits horribles sont portés à ma connaissance...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Petite précision : j'ai écrit, ce matin, à cette personne, afin de m'excuser, même si de son côté; elle s'était permis de porter sur moi, un jugement négatif, suite à des rumeurs...

Une dernière chose : certains éleveurs m'appellent pour avoir des renseignements sur des clients potentiels ; dorénavant, inutile de me contacter ! Comme tout le monde, j'ai une liste noire mais je me garderais bien de divulguer quoi que ce soit.... Et tant pis si quelqu'un se plante en cédant un chiot à une mauvaise personne ! C'est bien triste pour le chien mais, malheureusement, pas d'autre choix que de se la boucler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme personne n'a daigné me renseigner par mp, d'ailleurs j'ai l'impression d'être transparente en ce moment...Je ne sais pas de qui il s'agit...
Mais si la personne a été calomniée, elle a raison de porter plainte!
Le milieu du chien ne pourra que mieux se porter si les mauvaises langues étaient punies pour leurs méfaits.
J'apprécie les personnes qui prennent la peine de se renseigner avant de porter un jugement et condamner sur des oui dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Comme personne n'a daigné me renseigner par mp, d'ailleurs j'ai l'impression d'être transparente en ce moment...Je ne sais pas de qui il s'agit...
Mais si la personne a été calomniée, elle a raison de porter plainte!
Le milieu du chien ne pourra que mieux se porter si les mauvaises langues étaient punies pour leurs méfaits.
J'apprécie les personnes qui prennent la peine de se renseigner avant de porter un jugement et condamner sur des oui dire...

t'inquiète marilou , moi non plu personnes ne veut me mp sur cette personnes, on est au moins deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro, bienvenue au Club!
Sylvie, la vacancière retourne au turbin!
Ce soir je fais une pause à Aix, avant de reprendre la route pour Mimizan.
J'ai revu avec plaisir, une amie à qui j'ai confié Gold des Amours de Léos, acheté pour repro et expo et définitivement prognathe. Gold va être stérilisé.
Mon amie m'a rendu service en me le payant la moitié du prix acheté, je n'aurais pas tout perdu...
Le milieu de l'élevage est sans pitié, les amitiés sincères sont des utopies. Je continuerai mon bonhomme de chemin sans illusions mais en me faisant respecter car je n'oublierai ni le bien, ni le mal qui m'aura été fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Marilou que la reprise ne sera pas trop dure ! le turbin ... pas facile
Moi non plus je n'oublie rien ! et du mal j'en ai eu aussi ma part ! c'est pour cela qu'il faut faire attention à ce qui est colporté car parfois on est bien loin de la réalité et on y croit dur comme fer sauf lorsque les preuves arrivent et les preuves sont plus difficiles que les accusations !!!! je ne sais pas si je suis claire ? dans ce que je souhaite exprimer je veux dire par là que lorsqu'on est victime d'accusations mensongères et bien ce n'est pas si facile que ça de prouver sa bonne foi et son honnêteté ! c'est franchement le monde à l'envers et la présomption d'innocence n'est jamais prise en compte chez nous en France .... j'en sais quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux rumeurs !! Je suis bien placée pour en parler !!
Bref, je ne vais pas m'étaler !

Il y a quelques mois j'ai fait un post sur une éleveuse dont les chiens vivent mal, trés mal !
Je me suis permisse de mettre ce post car je suis allée chez la personne en question, et j'ai vue de mes propre yeux !!

On ne peut se fier à personne , il y a tellement de gens jaloux et méchant. Je ne crois que ce que je vois, tel est ma devise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Marilou, même si je ne te connais pas en vrai, je ne te trouve pas du tout transparente


Tu es un amour Mireille et je conserve précieusement tes jolis coussins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
J'espère Marilou que la reprise ne sera pas trop dure ! le turbin ... pas facile
Moi non plus je n'oublie rien ! et du mal j'en ai eu aussi ma part ! c'est pour cela qu'il faut faire attention à ce qui est colporté car parfois on est bien loin de la réalité et on y croit dur comme fer sauf lorsque les preuves arrivent et les preuves sont plus difficiles que les accusations !!!! je ne sais pas si je suis claire ? dans ce que je souhaite exprimer je veux dire par là que lorsqu'on est victime d'accusations mensongères et bien ce n'est pas si facile que ça de prouver sa bonne foi et son honnêteté ! c'est franchement le monde à l'envers et la présomption d'innocence n'est jamais prise en compte chez nous en France .... j'en sais quelque chose !


La reprise est dure malgré tout... je n'ai plus vingt ans et j'ai hâte d'être à la retraite.
Mais il faut bien gagner sa vie et les croquettes de ses chiens!!!

Je comprends très bien ce que tu dis, Sylvie, quand la rumeur circule, il est difficile de se disculper car l'idée est bien ancrée qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
Et comme on dit: calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose!
Les mauvaises langues le savent bien et en profitent, parfois en toute impunité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiedoris a écrit:
Attention aux rumeurs !! Je suis bien placée pour en parler !!
Bref, je ne vais pas m'étaler !

Il y a quelques mois j'ai fait un post sur une éleveuse dont les chiens vivent mal, trés mal !
Je me suis permisse de mettre ce post car je suis allée chez la personne en question, et j'ai vue de mes propre yeux !!

On ne peut se fier à personne , il y a tellement de gens jaloux et méchant. Je ne crois que ce que je vois, tel est ma devise.




C'est très juste mais pour cela, il faut savoir réfléchir avec sa tête et cela n'est pas donné à tout le monde!
Digérer ce que d'autres ont dit, c'est si facile...
C'est aussi très facile de hurler avec les loups et les méfaits commis en groupe, ont plus de chance de rester impunis, chacun rejetant la faute sur l'autre...
L'effet de meute est catastrophique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
sophiedoris a écrit:
Attention aux rumeurs !! Je suis bien placée pour en parler !!
Bref, je ne vais pas m'étaler !

Il y a quelques mois j'ai fait un post sur une éleveuse dont les chiens vivent mal, trés mal !
Je me suis permisse de mettre ce post car je suis allée chez la personne en question, et j'ai vue de mes propre yeux !!

On ne peut se fier à personne , il y a tellement de gens jaloux et méchant. Je ne crois que ce que je vois, tel est ma devise.




C'est très juste mais pour cela, il faut savoir réfléchir avec sa tête et cela n'est pas donné à tout le monde!
Digérer ce que d'autres ont dit, c'est si facile...
C'est aussi très facile de hurler avec les loups et les méfaits commis en groupe, ont plus de chance de rester impunis, chacun rejetant la faute sur l'autre...
L'effet de meute est catastrophique!!!


Entièrement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petoux a écrit:
merci moi personnellement j' ai eu ma dose il y a plusieurs années



On vous laisse tranquille maintenant Jaja?
Ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...