Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

Le coquin de Roll's chez le véto

Messages recommandés

Hier j'ai emmené Roll's chez le véto car sa toux cardiaque ne va pas mieux, alors le l'ai mis dans panier, mais il avait tellement peur même pas un poil ne dépassait, malgré tout il s'est laissé faire le coquin mais a voulu tout de suite retourner dans son panier, il a un nouveau traitement, mais la véto m'a dit on ne fait pas du neuf avec du vieux, perso je trouve que nos vieux chiens n'évoquent pas un grand intérêt chez les vétos et cela m'agace!!!!!

J'ai oublié de vous dire que le soir il n'a pas voulu manger sa gamelle mais il a grignoté avec sa môman en faisant des bisous : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Roll's, j'espère que son nouveau traitement va le soulager, décidemment les loulous cardiaques posent des problèmes à leur Maman en ce moment,
je leur envoie à tous plein d'ondes positives pour que les traitements soient efficaces plein de à eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins à Roll's
et à sa maman inquiete
ah ces chis nous le rendent bien!!!
on ne pourrais plus vivre sans eux!!
je souhaite que son nouveau traitement lui sois benefique!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lysiane pour l'instant mon petit coeur va bien il a retrouvé son appétit bisousnà toi et à tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'espere qu'il va aller mieux p'tit ROLLS

ah ces vetos !!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous MONIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a rolls et pleins de bisous bretons a vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Roll's, c'est un battant... un bon petit soldat ! Il va aller mieux.. il va déjà mieux...
Monique, couvre ton petit lutin merveilleux de calins pour moi, et de léchouilles de la part de toute ma petite meute...
Courage à toi et gros

PS: son arrière-arrière petite fille, Coco Chanel et son arrière-arrière-arrière petite fille Faustine lui font de tres gros câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...