celine7611 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voila maintenant 2mois que Grace est à la maison. Tout se passe vraiment très bien, elle est devenu inséparable avec sa sœur d'adoption, Lya.Voici quelques photos qui témoignent de son adaptation. Ainsi qu'une petite vidéo de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont adorables,et Grâce à une tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est génial d'en avoir deux, que du bonheur....elles sont jolies tes deux pépettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont très jolies tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 31 août 2011 Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Deux amours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont belles tes petites puces, et ces photos me font fondre!!! celine76 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont trop mimi toutes les 2, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 J'adore la derniere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Haaaan ttrrop belle ! Elle a des mimiques trop mignones :) Je suis fan de la photo ou elle fait dodo dans sa corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'adore tes photoselles sont superbe Grace et Lya mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Elles sont très jolies et très complicesBeaucoup de joies et bonheurs avec vos deux fillesBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tes pupuces sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à tous pour ces gentils commentaires . En effet Grace est une vrai petite canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tes 2 puces sont vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sarah a écrit:Tes 2 puces sont vraiment magnifiques... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 rooooooooooqu'est ce qu'elles sont chouune belle complicité ,et hop une lechouille par ci ,une par la calinous a tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 elle est super belle ta petite Grace, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'adore la derniere photo, et elle est trop mignonne sr la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci les filles, c'est vrai que ma petite Grace est magnifique, pour le moment elle évolue très bien, j’espère que ca va continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites