Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PAPAYE soeur de WAX

Messages recommandés

Invité

Je vous présente en quelques photos mon bébé, mon amour, ma papayoune, ma fille ......

J'aime me cacher dans le sac de maman, mais aussi déguster son café avec ma petite patte, grimper dans le dressing sur les habits, dormir au pied de maman sur le lit, partir a la chasse aux papillons de nuit, jouer a 123 soleil, faire une petite sieste dans les bras de maman quand elle est a l'ordi ........





Mon idée la plus folle : Sauter du 2ème pour suivre maman au travail


Et encore : ...... :p




Des bisouuuus tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hmmm des bisous a mon bébé. On a montrer les photos de WAX à PAPAYE :) Elle essayé des les décroché du mur cette coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Papaye te remercie Nathalia :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite Papaye!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde
J’espère que tout ce passera bien entre mes deux amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellement dur la vie ....... Des petites photos en plus juste pour le plaisir (avant de partir faire le vaccin) !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout c'est effectivement bien passé, je voulais testé une nouvelle clinique dans le coin ou on allé habité (à 600m), et les 2 véto sont sympa. Je leur ai forcement posé la question si elles avaient l'habitude des petits chiens, apparemment oui, elle venait d'opéré une petite chi de 900 gr pour la stérilisation. Elle a pris le temps de s'occupé de Papaye (plus de 30 min pour un vaccin) breef bonne première impression !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...