Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gemini est arrivé !!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a toute

Je suis aux anges mon bébé est arrivé!!!!!

Nous sommes arrivés en début d'aprés midi chez Vanessa qui nous a rejoint dans le jardin avec Gemini en laisse trop mimi!!!! mon fils Alexandre 15ans ne le pensait pas aussi petit
Ensuite nous avons rejoint la famille de Gemini est mon Alex est tombé sous le charme de Myo il dit que n'est pas beau mais magnifique!!!!!! un futur adepte de chichi

Gemini lui n'était pas trop calin ....il devait sentir quelques choses!!!!! aprés avoir fait tous les papiers et récupéré les affaire de mon bébé nous avons du penser au départ......DUR DUR pour Vanessa je sais!!!!

elle nous a accompagné jusqu'au métro et Gemini ne la quittait pas du regard...mon loulou etait trop mimi!!!!
Ensuite métro pour rejoindre mon mari dans son sac turquoise trop beau !!!hihihiiii puis voiture jusqu'a la maison.....une fois arrivé une p'tite promenade pour se dégourdir les papattes et on a découvert la maison.....il ne me lachait pas....il m'a fait une super fête en découvrant son dodo et ses doudous donc j'étais heureuse!!!et depuis il est avec moi partout.....j'ai des bizouilles a gogo....NOus avons refait un promenade avant le diner et il a fait pipouille!!!! génial
il est resté dans le parc pendant le diner et là il dort comme un bien heureux entouré de ses joujoux doudoux et de son chien et plaid que m'a donné Vanessa
je ne l'ai pas encore pris en photo car aussitôt que je me met a croupiiiiii il me saute dessus pour un calin ou des bizouilles!!!
j'espére que la nuit sera bonne et demain promis je vous post des photos

Je suis aussi heureuse que le jour de la naissances de mes enfants!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


enfin ,enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu va passer une nuit magique !!!!!!!!!!j'imagine bien ton Bonheur puisque je l'ai connu 2 fois
c merveilleux
profite profite de ces moments de calinous et puis n'oublie tes copinettes du fofo qui sont friandes de

calinous ce beau cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a été intimidé plus que la première fois mais faut dire aussi qu'il dormait profondement et je l'ai habillé pour sortir afin qu'il se reveille et qu'il soit d'abord sans le reste de la troupe..

c'est trop mignon, il a découvert son parc et ses nouvelles affaires..
Donnez lui un os s'il pleurs. Il a compris qui était sa nouvelle maman je vois..

Il est trognon, j'ai trop hate de voir les photos !!!!!

ps: mon iphone est allumé en permanence et est tres friand de photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vite des photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Gemini dans sa nouvelle maison ! Je retrouve mon bonheur lorsque nous avons adopté notre petite puce, tant de joie, de bonheur !!! Et 2 ans plus tard, çà continue.... c'est fou tout l'amour qu'ils nous apportent nos petits lutins profites bien de tous ces moments tendres avec ton petit Gemini

PS : j'attends aussi les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les chiots savent très bien quand le moment du "grand départ pour leur nouvelle vie" est arrivé et ils font preuves de la meileur bonne volonté pour s"adapter, je reste ébahie devant leur facilité d’adaptation !!!
On ne peut te souhaiter que plein de bonheur avec ton BB Gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton bébé est MAGNIFIQUE , ton histoire est touchante, merci de partager tout ça avec nous :)

Profite bien de tout ça avec ta petite bouille a bisous. Je te souhaite plein de bonheur !
Ps : on attend les photos avec impatience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres heureuse de lire l'arrivée du beau Gemini
je languis des photos
c'est un grand Bonheur l'arrivée d'un chihuahua
pour l'avoir vecu deux fois
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copines, je partage ton bonheur, ça me rappelle bien des souvenirs, l'arrivée de ma petite Flora fut le plus beau jour de ma vie... à cet instant, j'avoue que je n'ai pas penser à Sylvie chez qui je suis venue arracher ma petite merveille...
Votre histoire à toute les 2 nous fait réaliser que "l'éleveur" aime ses bébés et que le départ est bien souvent aussi une déchirure, surtout quand ils sont élevés en famille et aimé comme l'a été ton petit Gémini par sa première maman
Je suis certaine que Havana sera heureuse de voir son petit amour heureux dans sa nouvelle vie même si le départ aura été douloureux pour elle... comme il a du lui manquer au lit ce matin

Havana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci pour tous vos gentil message pour moi et Vanessa!!!!!

alors suite de la soirée......Gémini a fait pipouille dehors avant que je me mette devant la télé ....il m'a ensuite rejoint dans le canapé et c'est glissé sous ma couette polaire pour faire dodo ....il y est resté jusqu'au bout du film trop mimi j'adore
ensuite dodo il m'a suivi comme si il savait il a découvert son dodo dans ma chambre et m'a refait la fête trop content!!!! nous avons passé une bonne nuit il a juste couiné 1 ou 2 fois dans la nuit je lui est donné ma main qu'il a bizouillé et redodo!!!!! mon mari est content il avait peur
ensuite réveil a 7h30 mon mari se lévé nous on a fait calinoux au lit il a demandé de suite a venir en grattant le drap....puis levé 8h et hop hop je l'ai emmené faire la ballade il a fait pipouille!!!!

Nous sommes rentrés déjeuner moi chocolas chaud et lui croquette mais il n'a pas voulu les manger dans sa gamelle il a fallu que je lui donne dans ma main!!!!! le coquin
maintenant il dort dans son parc entouré de tous ses doudoux il est beau a croquer

je vais sous la douche et je vous fait des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton petit cœur s'est très vite adapté à vous tous

Moi aussi, il me tarde de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour vous tous , je trouve que l'attente décuple le bonheur de l'accueil de nos bébés ! Maintenant les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ladyfreeride a écrit:
Tu me fais rêvé :)




tu vas voir c'est un moment formidable!!!!!!!!!!!!!! je me dis que j'ai beaucoup de chance car c'est un bébé magnifique et formidable
c'est bientôt ton tour!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tu as pris ta douche ?????? et le sphotos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





voici les 1ére photos....désolée je ne trouve pas l'appareil donc c'est avec l'iphone!!!!!

il est trop choux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est trop beau .


Il doit bien s'éclater dans cette grande maison..
Je suis tres contente que tout se passe bien .Merci pour toutes ces nouvelles

Gros calin à Gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beeeau , merci pour les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente parce qu'il a trouvé une super famille et qu'il va etre heureux ce petit cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





aprés midi siéste au soleil rien que tous les 2.....il a adoré!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu m'etonnes qu'il a adoré, ça devait etre le bonheur pour lui

sur la 3eme photo on dirait qu'il a un museau enorme , alors que c'est pas le cas, hein
c'est super je suis trop contente pour lui, il va avoir une vie de reve.

Super les photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super

en effet c un vrai chou a la creme ce tit loup

tu nous met une tite photo avec toi?????????
je suis insatiable je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
super

en effet c un vrai chou a la creme ce tit loup

tu nous met une tite photo avec toi?????????
je suis insatiable je sais


je vais voir pour faire une phot avec moi demain ok.....tu es effectivement insatiable!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le premier jour( enfin le 2eme), tout le monde doit profiter de sa présence ( ça se comprends)

il a eu une belle journée, merci pour les photos.

Encore encore encore....

** suis contente **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde est content c pas super ça ????????? : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!!! oui il est trop choux ce p'tit bout!!!
aujourd'hui c'est pas la grande forme il a son bidon qui gargouille!!!! donc il veux pas manger...snifff j'ai mal au coeur de le voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le félidiarix c'est pas mal pour les diarrhées, médoc pour chat , mais pour les petits chiens c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts il n'a pas de diarrhées..... juste pas envie de manger et des gargoulliiiiis
il a dormi un long moment sur mes genoux pendant que j'étais sur l'ordi puis son parc ou il redort depuis le déjeuné!!!!!!!!!!

je vais le laisser dormi et conduire mon Alexandre au collége pour sa rentrée.....nous verrons a mon retour pour une promenade pipouille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit loulou d'amour... il va dormir un peu plus que d'hab , surveillez bien son prochain caca lol.. parce que pour le moment il n'y a pas de diarhée c'est normal ..
ca viendra apres.. une fois bien gargouillé son caca sera un peu liquide, il peut même y avoir des traces de sang..
mais c'est normal les miens a chaque fois que ça gargouillais c'etait comme ça et apres il mange à nouveau et c'est fini ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça depend des chiens et de l'intensité de leur gargouillis.. parfois c'est avec parfois sans ... mais souvent apres y'a du transparent ..

Bon j'ai hate du coup d'etre à ce soir pour voir si petit Gemini va mieux, s'il a mangé et si y'a de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
oui ça depend des chiens et de l'intensité de leur gargouillis.. parfois c'est avec parfois sans ... mais souvent apres y'a du transparent ..

Bon j'ai hate du coup d'etre à ce soir pour voir si petit Gemini va mieux, s'il a mangé et si y'a de nouvelles photos


je partage ton sentiment
tu là vu naitre
c'est normal
je suis sure que çà vas aller!!
moi aussi j'adore les
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjy me la souvent fait donc moi je suis rodée.. et ca passe tout seule, mais si y'a des medoc pour qu'il ont pas mal c'est mieux.. j'en ai enfin acheter.. avant je n'en avais pas... et a chaque fois que ça arrivais je m'en voulais de ne pas en avoir, cette fois je l'ai acheté.

Ah ca c'est sure que je ne suivrais jamais autant un post sur un autre chien que les miens ...

Il fait sa petite vie, et moi je suis tres fier de mon petit loulou.


C'est le plus beau à mes yeux et je suis tj aux anges quand je vois ses photos.

Il est superbe sur l'avatar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle vie pour ce beau p'tit mec,tu vera ils sont plus attachant que les fifilles ,,enfin moi je trouve ..
et une façon de nous regarder comme ci on étaient les reines du monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
une belle vie pour ce beau p'tit mec,tu vera ils sont plus attachant que les fifilles ,,enfin moi je trouve ..
et une façon de nous regarder comme ci on étaient les reines du monde ...



completement d'accord...

Lui il est super attachée, il a un coeur énorme bcp bcp d'amour...
c'etait le plus calin des trois, celui qui viens te dire bonjour et des bisous en premier
celui qui remarquera tt de suite si tu es sur le canapée pour venir faire des calins, celui qui viens se coller dans tes bras le matin pour finir la matinée...
le plus adorable de tous, quel chance de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanie c'est quand elle veut et pas toujours ..
mais mon Ange c'est une tonne d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...