Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gemini est arrivé !!!!!!

Messages recommandés

Invité

coucou des news de mon bébé

il va mieux le médoc lui a fait beaucoup de bien les gargoullis se sont arrêtés!!!! il a dormi beaucoup et nous avons pris un peu le soleil sur le transat tous les deux il adore çà alors il a trés vite compris aussitôt que je sort le transat il viens me rejoindre!!!!! il est malin ce petit

par contre toujours rien mangé mais il a bu donc j'espére que tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !


Il finira par manger ce soir .

Alors comme ça il adore faire la bronzette sur la terrasse au soleil, et sur sa nouvelle maman, il a vite compris, c'est un petit malin c'est sur.
C'est le seul qui avait trouver la technique pour passer de l'autre coté de la bassine pleine de linge que j'avais mis dans ma chambre pour bloquer le passage à l'autre balcon..
Hop il sautais dans la bassine , et de la bassine sur le balcon.. les soeurs n'ont jamais franchi la limite, lui il saute comme une sauterelle dedans.
c'est le plus intelligent, tres tres malin ce petit mec...

C'est que du bonheur pour lui..
Et il a fait le fou dans l'herbe deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit coeur ce GEMINI

j'espere qu'il a mangé un peu depuis

calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou oui il va mieux !!!!

il a mangé hier soir et aprés il était en super forme j'ai eu le droit a la java !!! il voulait pas dormir....grrrr moi j'était hs!!!!mdr

il a dormi jusqu'a 8h ensuite promenade mais Monseigneur n'aime pas avoir les papatte mouillé et l'herbe le matin sa mouille alors retour a la maison!!!!

il a mangé comme un grand et ensuite on a joué!!!!! et j'ai un peu travaillé ménage et repassage car sinon je resterais avec sans rien faire!!!!!

il adore être avec moi dans le bureau il fait le p'tit fou pour attirer mon attention le coquin

comme il va mieux je vais faire des photos et je vous les mettrais pendant le week end!!!!!!!!!!

bizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super des photos

Contente qu'il aille mieux, mais c'était sur que le soir ça aurait ete.

comme il a dormi bcp en journée , bah voilà le soir il a fait le petit fou, ses soeurs pareil..
hier soir c'etait courses poursuites et jeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ERYNN
je me rejouis

calinous a mon tit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fais des photos....je les mettrais dés que je les aurais transféré dans mon ordi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







j'ai été rapide!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel amour de BB lutin, ce petit !!!
Calins à ton petit prince Gimini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello.....
nuit calme gros dodo jusqu'a 7h30 ensuite pipouille!!!!
j'ai un popo dans la maison mais bon j'aurais du le resortir vers 10h et j'ai voulu terminer mon repassage ......il a fait pipi dehors par contre.....
ensuite petit cout de folie!!!! il c'est mis a courrir comme un fou a aboyer sur Thibaut mon grand pour qu'il vienne jouer avec lui et là mdr on c'est éclater a le voir provoquer Thibaut courrir partout se jetter dans son dome....la folie!!!!!!!!!!!!maintenant il est HS et Thibaut aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le photos

il est chou ce lutin et heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel amour ton titi, il est trop craquant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce joli petit chien, ils sont tous beaux dans la portée, ça doit etre un soulagement pour Vannessa d'avoir trouvé ne bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn a écrit:
hello.....
nuit calme gros dodo jusqu'a 7h30 ensuite pipouille!!!!
j'ai un popo dans la maison mais bon j'aurais du le resortir vers 10h et j'ai voulu terminer mon repassage ......il a fait pipi dehors par contre.....
ensuite petit cout de folie!!!! il c'est mis a courrir comme un fou a aboyer sur Thibaut mon grand pour qu'il vienne jouer avec lui et là mdr on c'est éclater a le voir provoquer Thibaut courrir partout se jetter dans son dome....la folie!!!!!!!!!!!!maintenant il est HS et Thibaut aussi





Merci de donner des nouvelles tous les matins, j'ai pris l'habitude de venir guetter le post pour connaitre les dernières news.
Il a avait l'habitude de jouer tous les matins avec les autres donc il a trouvé je vois une autre solution pour continuer à jouer..
C'est chouette..

Par contre les jours de semaines il va pas pouvoir jouer avec les enfants, ca va etre sacré les week end pour lui

Les photos sont super, je vois qu'il est tout beau avec son collier..
Gros calins à Gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage sur l'arrivée de ton petit prince

quelle joie pour vanessa de le savoir si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai je suis soulagée et contente que ça ce passe bien pour lui .

Je suis tres heureuse de pouvoir lire sur le forum comment se passe ses premieres journées, ce qu'il a fait la veille etc.
Quand je pense à lui je me demande ce qu'il fait, comment il va, donc je suis ravie d'avoir des nouvelles.
J'en avais besoin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va super bien ce matin il est venu avec moi conduire les enfants a l'école....Erin était trés fiére mais Gemini a fait une overdose d'enfants Mdr!!!! Il a été admiré de tous!!!!

Trop fiére Pierre et Erin

Demain il viendra au boulot avec moi donc ce sera encore une nouvelle expérience pour lui........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je l'imagine bien à l'entrée de l'ecole

c'est le dernier jour tranquille a la maison alors.Y'a internet au boulot ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Gemini ne veux pas aller a l'école!!!!!!!!!!

non pas internet au boulot ....mais j'ai l'iphone donc je suis toujours en contact avec tout mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton petit coeur, il a dû avoir beaucoup beaucoup de succès à l'école ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin l'attente est récompensé contente pour toi Eryn et le petit Gemini est vraiment adorable pleins de bonnes choses : a toi ton bébé et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONSOIR A TOUTES

Grande journée aujourd'hui pour mon Gemi!!!!! Il m'a accompagné au salon donc rencontre avec mes clientes......il a été un amour comme toujours et super sage!!!!! il a fait dodo dans son dome de temps en temps il regarde ce qui ce passe ou il viennait avec moi racompagner les clientes qui ont été gaga de lui.........

Nous sommes aussi allés chez le Véto pour ce présenter.........Elle a été sous le charme .....il a m^me eu le droit a une photo!!!!
Donc tout va bien sauf sa petite testicule qui veux pas descendre grrrrrrrrrr!!!! et son oreille qui veux pas remonter grrrrrr....donc on a changé ses croquettes ....toujours Royal canin mais un peu plus enrichiiiiiii
Il pése 1kg900....Un super beau mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder quelques photos d'avant le 31 aout...
Il est vraiment superbe, je ne me lasse pas de le voir, il me manque bcp .

J'espere que votre semaine de reprise de boulot se passe bien.
Gros calins à Gemini



ps: vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir !!!!!

ma semaine est presque terminé ...je prendrais de photos de Gemini ce week end que je vous posterez!!!!!

il va super bien et nous avons des super moments de tendresse et de jeu avec lui c'est génial!!!!
Gemini est un petit chichi d'exeption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis promis.........il faut que je les mette sur mon ordi!!!!!!!

je m'en occupe des que j'ai un peu de temps car j'ai beaucoup de boulot et mes enfants me prennent du temps le soir avec les devoir ensuite je suis HS et je ne pense qu'a me mettre dans mon canapé avec mon mari et mon Gemi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







j'en ai d'autre mais je n'arrive pas a les télécharger donc je vais voir ça avec mon mari ce soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les connait déjà celles ci ... mais c'est tj un plaisir de les revoir..

Les photos vienne de iphone ou appareil photo?

si ça viens de l'iphone suffit de le connecter au pc, d'aller dans "ordinateur" ou "poste de travail" (suivant la version de windows)
de cliquer sur l'iphone et d'aller chercher les derniere photos, "copier" "coller" sur le dossier "mes images" du pc ..



Si ça viens d'un appareil photo en le branchant au pc ( ou en mettant la carte mémoire dans les lecteur multicarte) il y a une fenetre qui s'ouvre automatiquement pour entrer dans la memoire et prendre les photos..

Y'a pas école le mercredi ?


Toujours aussi beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok Vanessa je vais voir çà!!!

pour les photos normal je vous les envoie en prioritées!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est moi qui réclame les photos .. ( j'avoue que j'aurai bien aimer voir des videos, si seulement c'etait plus facile de les héberger sur le net y'en aurait plus .. pas mal ne savent pas le faire.. remarque avec facebook, you tube, picassa ça marche aussi lol )


bon bah je surveille .....
je retourne à mes occupations,tant qu'ils dorment tous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors les vidéos je sais pas faire désolée!!!!!



mais je viendrais vous voir bientôt se sera encore mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




Ahhhhhh ouiii des photos !!!!
Merci merci merci !!!!!


Punaise ils ont vraiment fait un superbe bébé (et je dis pas ça parce qu'il est né chez moi) si j'avais pu le garder

C'est une beauté !!!

C'est le plus beau

Ahhh je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn a écrit:
Pour Vanessa...........










Ils est trop mignon... il joue bcp avec son lion ? lol
Il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de bonheur avec ton beau Gemini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont très réussies et il est adorable ton p'tit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...