Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 je ne dirais pas le contraire il est super beau!!!!!!! Oui Vanessa il aime jouer avec son lion mais son joujou preféré c'est sa souriiiiiis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Belles photos, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Eryn a écrit:je ne dirais pas le contraire il est super beau!!!!!!! Oui Vanessa il aime jouer avec son lion mais son joujou preféré c'est sa souriiiiiis!!!! Ah si j'avais su je lui en aurai donné plusieurs j'en ai 2 de 2 couleur..Je m'en veux encore tj d'avoir perdu sa baballe préféré lors des vacances en Alsace, j'aurai mieux fait de la laisser ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Il a vraiment une bouille d'amour ton petitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est vraiment joli ce ptit Gemini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bon bah alors ca c'est bien passé le week end en famille ???comment vas Gemini ??Bientot de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites