mad0te11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ma première vidéo pour mes doudous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 août 2011 ils sont superbes les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 ils m'ont bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Cette vidéo est super sympa et tes chiens sont beaux et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous deux!! C'est vrai qu'ils sont plein de vie... Avec eux c'est sûre on ne s'ennuis pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ton film et tes doudous et la musique, super bien trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Adorables et rigolos!!! Ils ont un très beau canapé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un moment bien agréable que je viens de passer à regarder tes doudous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous tous!!J'ai mis du temps pour choisir une musique^^Et pour le canapé, quand Fedo était petit il n'arrivait pas à monter sur le canapé donc je lui en ais acheté un pour lui lol... Maintenant il sait trés bien nous rejoindre sur le notre mais GoodDay non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 je me suis reglée avec ta video enfin je les vois en "vrai" FEDO et GOODAY qu'ils sont joueurs j'adore !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Marita!! C'est vrai ils sont joueurs!!Fedo le plus!! Il est une vrai pile électrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites