coquillette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est faigué mon bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est épuisant la vie chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 oula la la!!!! dur journée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Une vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est dur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trop joli son dodoqu'est ce qu'ils aiment dormir nos chihuahuasles miens aussi !!!il est tout petit Flavius combien pese t il?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 1KG 650!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il est tout petit!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oh la la qu'il est mignon et il a en plus un superbe dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci les copines pour mon petit poussin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Adorable ton petit Flavius dans les bras de Morphée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon tit Flavius comme tu es mignonJe te fais plein de bisous sur ton petit museau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est trop craquant dans son dodo bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 magnifique tit poussin, et encore un malheureux un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci, les copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très beau dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 hummm un bon dodo dans un joli panier pour un si joli pt'it loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je me demande bien ce que tu lui as fait faire à ce pauvre petit pour qu'il soit dans cette état?????? J'aime beaucoup regarder les 2 et 4 pattes dormir pour moi c'est un moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites