Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 oui je suis accro a la meteo et les 15 prochains jours c la pluie donc on a profité jusqu'au bout auj. j'ai plongé une derniere fois dans l'eau car elle est deja froide 21 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 sympa la piscine!!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 merci mais tu sais elle etait deja quand on a acheté la amison ,on aurait pas mis une piscine pour si peu de jours ensoleilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as bien raison d'en profiter Marita !!! à toi et à tes 2 adorables petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu as bien raison de profiter des beaux jours , et tes nanas ont l'air de partager ton plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Marita, tu as bien raison d'en profiter car l'hiver arrive vite je trouve.Pour la piscine, il suffit de la couvrir avec un dôme et du coup tu pourras en profiter beaucoup plus longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Marita a écrit:oui je suis accro a la meteo et les 15 prochains jours c la pluie donc on a profité jusqu'au bout auj. j'ai plongé une derniere fois dans l'eau car elle est deja froide 21 degres Froide 21degré!!Cet été pour les vacances la mer était à 17, 18 degré mais j'était très motivée, j'ai plongéeJ'adore l'eau et le soleilProfites en bien , de tout coeur avec toiBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu as raison de profiter de ces derniers jours de l'été, l'automne et l'hiver semble si long après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 en fin de compte il a fait tres tres chaud auj. ah cette meteo!!!!!!!!!!!!! et du coup on est allé au cine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Marita, 30° à Paris!!! Et lourd............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Les photos sont superbes et ta piscine donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 merci a toialors auj. 4 septembre touj. pareil on ne va pas s'en plaindrecomme quoi la meteo faut pas s'y fierbon je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je hais la météocar pluie annoncéet finalement il a fait tres beauet pas ou presque de pluie!!!je regrette de ne pas etre parti en week end dans le varMarita profite bien de ta belle piscine mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites