Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisous

les chaleurs

Messages recommandés

coucou!
j'ai une question sur les chaleurs! A quel âge? Et vous mettez des culottes à vos fifilles? Où en acheter pour les chihuahua, ceux du commerces sont adapté? Et est ce que vous filles les supportent bien?
Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs sont trés variables d'une chi à l'autre, ça peut être à 9 mois comme à 12 ou 15 mois.

J'ai 4 filles et je leur mets des pyjamas (que je fais) car elles dorment au lit donc ......Mais après dans la journée, non, j'ai du carrelage donc je passe la serpière quand il faut.

Les culottes perso je les ai essayées sur toutes les races que j'ai eues, berger allemand compris et ça ne tient pas du tout ! Elles les enlévent comme elles veulent ! Ou alors ça serre trop et leur entame la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement chez les femelles chis les premières chaleurs arrivent après la pousse des dents définitives, cela en fait, peut varier de 6,5 mois à 9 mois mais il se peut, car cela est arrivé sur une de mes petites chiennes trop petite pour la reproduction, que cela survienne à 4,5 mois je tiens à préciser que c'était exceptionnel et ce, pour elle tous les 4 mois ! alors que normalement c'est 2 fois dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes 4 aucune n'a été précoce. Pas avant 9 mois pour l'une et plus de 12 pour les autres.

Mon microbe ça été à 11 mois et pour l'instant je touche du bois mais pas trop rapproché, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez moi, la moyenne est de 8 mois !!!!

Pas de culotte .....................mais séparation de mes 3 malous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
juste pour confirmation les chaleurs chez les chiennes c'st d'environ 3 semaines?ou plus car de puis le 15 décembre ma Geisha a ses chaleurs,elle a commencait à avoir des pertes trois jours après le 15/12 mais la sa dure!Donc je m'inquiète un peu, sachant qu'elle a toujours des pertes mais un peu moins importantes qu'au début!
Je serai rassurer si quelqu'un pouvait me répondre! Je pense attendre jusqu'à mercredi pour aller voir la véto au cas où elle a encore des pertes!Tant pis si s'est pour rien mais je prefere me rassurer!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaleurs durent en général 21 jours mais cela peut varier car il y a un temps où la vulve est simplement gonglée, un temps où il y a des saignements qui parfois sont ridicules ou/et parfois abondants, et une période où la vulve est toujours très enflée mais où il n'y a plus de pertes ... puis cela dégonfle tout doucement jusqu'à un retour presque à la normale ! mais certaines chiennes ne récupèrent jamais leur taille de vulve de jeune fille .... tout cela peut varier d'une femelle à une autre bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...