Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Good Luck, le chanceux, est resté en Corse.Il est destiné à tenir compagnie à Fleur de Maquis, pour l'instant, c'est le chat qu'il aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 trop génial les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Eryn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est ça l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'aime beaucoup ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Superbes photos!!!!! quelle tendresse la dernière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 SUPERBE, j'adore..... qui dit que les chiens et les chats ne s'entendent pas..... même les whippets s'entendent bien avec leur chat, je précise leur chat car le chat du voisin est sorti hélico presto du jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Le minou apprécie les oreilles de chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Ces photos sont magnifiques, et je reste toujours autant admirative devant tant d'amour et de complicité entre les animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Marilou,ces photos sont très belles.J'adore ces moments de tendresse entre animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 j'adore une vraie et belle complicité chez nous c pareil entre Choopetta et Maya et entre Lilou et Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites