linda03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Notre quatrième princesse est avec nousJe vous présente Alizée qui va couler une retraite heureuse avec nouselle a un super caractèrenous sommes sous le charmedes photos de notre première journéeun petit arrêt près de Vannespremier arrêt sur l'autoroutedodo dans la caisse de la poussettepremier essai de dodo avec anais à la maisoncachou et anais n'ont pas voulu partager leur dodo pour cette première nuitdonc Alizée à choisi le meilleur des dodos, le lit de maman ce matin elle a découvert la maison et le jardinelle a testé les différents dodos de la maison aussi bien dedans que dehors dodo dans un panier dehorsAlizée est vraiment une petite chienne en OR MERCI à Nadine pour sa confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Magnifique toute ta petite tribu!!!! Alizée wahou quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Linda, elle est très jolie!!!!!! Je pense qu'elle a trouvé un très bonne maison!!!!!!! Bisous à chacune de tes cocottes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 elle est superbe!!! elle a un poil magnifique, on a envie de la caliner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelle jolie petite famille et Alizée semble avoir été de suite acceptée, que du bonheur...Nadine est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis super contente pour toi, pour elle et pour Nadine, que des heureuses.Elle est magnifique, quel âge a t-elle ? En tout cas, elle a l'air de très bien s'adapter et ça va venir pour les autres, normal il faut tout partager avec une inconnue ...Je te souhaite beaucoup de bonheur et pour elle une belle et longue heureuse retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 OOOHHHH quelle nouille je n'avais pas reconnu la petite Alizé Blonde de chez Nadine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super belle j'adore , elle a quel âge Linda cette 4ème cocottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh!!! la coquine elle a su trouver une bonne maison bisous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Alizée a 6 ans et demile même age qu'anais a quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Félicitation, elle est sublime cette petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour ma belle Alizé !Et merci à Jacqueline et Linda de prendre " la relève " !!!! Je leur souhaite de longues et belles années de bonheur !!!Alizé est une petite chienne merveilleuse .............................et elle a trouvé une famille d' adoption à sa mesure ! Merci à Jacqueline et à Linda de bien vouloir prendre grand soin d'elle !!!! Elles ont , toutes deux , une bien jolie famille à 4 pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Félicitations et bienvenue à Alizée, je pense qu'elle va vite s'adapter à ses nouvelles copines, je te souhaite autant de bonheur que moi avec Ulrika qui s'entend à merveille avec Don-Quichotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est superbe , je vous souhaite un long chemein ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a y est vous avez franchis le pas du 4eme !!Elle ne pouvais pas mieux tombée, elle va etre super heureuse . que du bonheur à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah mais je me disais aussi quand j'ai vu Alizée blonde .....C'est une demie soeur aux jumelles !!! Elles ont le même papa (Son Altesse sérinissime) et donc forcément tous les aïeux en commun.Et elles, elles s'appellent en fait Astuce blonde et Angélique blonde, c'est ça qui m'a fait tilt sur son origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super bonne nouvelle Linda !!! bien le bonjour à ta mère et tout plein de bonheur à vous deux avec vos 4 nanas à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Linda te voilà avec 4 chis!!!! Elle a de la chance Alisée d'être tombée chez toi que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très jolie petite famille et la petite Alizée a l'air de prendre ses marques dès le début. Quel bonheur ces quatre chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Jolie princesse ... tout comme ses 3 soeurs elle va passer une retraite de rêve !!! Bisous aux 4 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est magnifique ta pépette et n'a pas l'air perturbée du changement.....je vous souhaite de bons moments ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 BIENVENUE à ta superbe petite Princesse, qui va passer une retraite de rêve à tes côtés, en compagnie de 3 adorables puces!!! Passer de 3 à 4 chis... le rêve, n'est-ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bienvenue à ta nouvelle puce Linda , en regardant son pédigrée son arrière grand-père est le père d'Awen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Super je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh qu'elle est belle et elle a l'air de vite s'adapter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'attendais ce postBienvenue à Alizée tres jolieplein de Bonheurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh félicitations Linda elle est très belle ta nouvelle puce et j'aime beaucoup son prénom.beaucoup de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alizé est très jolie Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tes bebes sont magnifiques, et Alysée est superbe, elle as l'air de bien s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Quelle merveilleuse nouvele Linda !!!J'espère qu'un jour je la verrai en vrai ! Gros câlins à ta puce, et je suis contente aussi pour Nadine, c'est un placement révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 socketbamboo a écrit:J'espère qu'un jour je la verrai en vrai ! bien sur que tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alizée s'habitue bien à la maison et à ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis heureuse pour toi, Linda et heureuse pour Alizée... ce mélange, ce n'est que du bonheur !!! Une Lutinette dans ta maison, c'est une lutinette heureuse pour le restant de sa vie... Calins à toute ta petite meute (mais 1 de + à ma tite Cachou)... et gros à toi...PS: et de quatre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Plein de bisous aux 4 cocottes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ta petite Alizée est trop belle.Je te souhaite plein de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitation a toute les deux pour cette petite merveille, je pense sincèrement qu'elle ne pouvais pas mieux trouver comme famille, elle a la famille en or !!Linda vous en avez 4 maintenant comme chez moi la famille s'agrandie.Gros bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelle belle famille!!! Alizée ne peut être que bien parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 une retraite plus qu'heureuse qu'elle aura cette minette ! le paradis !bienvenue à votre puce ! vivement qu'on la voit ! ! bisous bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi aussi Julie j'ai hate que vous la rencontriez et surtout qu'elle fasse connaissance avec votre troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 une nouvelle photo de la miss qui a bien pris ses aises à la maison et leur coin pour nos absences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est zen ta petite princesse comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il vas falloir refaire ta signature et rajouter Alizéemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Elles sont magnifiques tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est super pour elle, elle as une bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites