Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 j'espere qu'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 on dirait un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un joli Fennec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est Coxie ou Maya ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 hoooo, on croirait Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 rhoooooo trop mignon ce petit fennec marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Marita il est trop original!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Marita oh non tu exagères Jackie!!!!! Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 .N'empêche que ce petit fennec est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 J'adore Marita ce petit fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jacky Rends-la moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oh non tu exagères Jackie!!!!! FafaBha si, elle est blonde pareil, un joli petit museau et de grandes oreilles socketbamboo a écrit:Jacky Rends-la moi !!! pas question, je la garde ma fennec à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 merci pour l'accueil que vous avez fait a mon chi coup de coeurça c la plus grande langue de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 heu oui, très grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Marita a écrit:j'espere qu'il vous plait j'adore j'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 mais il est non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 adorable petit Fennec c'était la mode d'en avoir lorsque j'avait quinze ans , un collègue de mon père en avait un chez lui Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je ne savais pasmerci pour l'info GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gros bisous Marita et gros calins à tes amours Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Marita a écrit:mais il est non lofNON...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 t'es choquée" la MARIE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Marita a écrit:t'es choquée" la MARIE" Arrète ou je vais faire mon Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Les oreilles !!! Pas de problème pour Tes 4 pattes vont en avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Marita a écrit:j'espere qu'il vous plait Trop mimi !Mais je crois que ce chi a été croisé avec un fennec ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Je vois Marita que tu aimes que les chichis blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 bien vu Hortensiane coucou Sophie eh oui je ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ne change surtout pas Marita on t'aime comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites