Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Della et Mushu ont été les premières cobayes pour l'essai du reflex que j'ai acheté récemment (ainsi qu'un chat que je ne connais pas et une araignée (que je ne connais pas non plus))je rajoute 2 photos de Mushu:Mushu, y a des endroits où l'herbe était trop haute, on la voyait plus...j'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Le reflex très belles photos avec de très beaux modèles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 superbes photos bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour l'instant, je m'entraine avec le mode scène auto, faudra que j'apprenne à faire les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 magnifiques tes photos ainsi que les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 merci une petite en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 J'adore tes photos, et tes Amours sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 mad0te a écrit:Elles sont superbes!!sandrine0380 a écrit:J'adore tes photos, et tes Amours sont superbes!!! merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Des cobayes oui presque Non, sans rire, elles sont splendides tes photos et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Jacky a écrit:Des cobayes oui presque faut pas me dénoncer hein Jacky a écrit:Non, sans rire, elles sont splendides tes photos et tes puces Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai rajouter 2 photos (les 2 premières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très jolies photos mais les petits modèles sont extras Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 gisy a écrit:très jolies photos mais les petits modèles sont extras Gisymerci, c'est vrai qu'elles sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites