Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour,Voilà j'ai un petit souci, j'adore faire de longue randonnée avec mon copain et mon petit Guysmo. Au bout un moment mon petit bout est fatigué donc je le mets dans mon sac kangourou spécialement acheté pour les longue ballade!! Mais voilà le problème est que ce sac au bout d'à peine une demi heure me fait mal au dos. Alors qu'un sac par exemple normal de rando ne me fait pas mal. Donc je voudrais savoir si vous aviez eu ce problème avec votre loulou et comment le résoudre???Voilà merci de vos réponse!voila le sac en questionmerci de vos réponse par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 tres jolie ta photo moi aussi j'avais un sac kangourou que j'ai vendu ,a present je prefere la prendre dans les bras en cas de fatigue je trouvais que ça bougeait beaucoup et j'avais l'impression qu'elles n'etaient pas trop bien dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 moi mon loulou à l'air de l’apprécier c'est juste mon dos qui apprécie pas!! lol Le porter dans les bras c'est pratique on va dire pour une heure ou deux mais lorsqu'on part toute la journée en rando pas très pratique!!!Mais merci de ta réponse je vois qu'il n'y a pas que moi qui est ce problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 oui je comprends bien !c pas evident peut etre aura tu d'autres reponses bon diamnche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites