dumenica 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 eh oui on croyait que gibbs était un mâle du coups lundi 29 août on a été dans un élevage chercher un copain pour gibbsmais comme on pensait que c'était un mâle on a dit à l'éleveuse que 'on voulait un autre mâle pour ne pas avoir de bébésmais comme quand on a mit dilemme avec gibbs et que le soir dilemme était amoureux de gibbs mon papaa vérifié si gibbs était bien un mâle sauf que surprise gibbs est en fait gibbsette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pas mal celle-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils vecuent heureux et eu beaucoups d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Wahou drôle de surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et ben dis donc quelle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh c'est rigolo , cela me rappelle mon grand-père qui avait adopté un berger allemand, il l'avait appelé Dick,jusqu'au jour où il s'est rendu compte que c'était une femelle, donc, il l'a appelée Dicka. C'était un amour de chienne, je l'aimais tant, elle était extra. Lorsque mon grand-père est décédé, elle l'a suivi très rapidement et l'a rejoint au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous aviez pas vérifié avant d'acheter un autre male ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 La famille va vite s'agrandir!!! Bonne rentrée, Mathéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mdrrrr ça me rappel ma mère avec son élevage de lapin, un jour elle me dis va chercher charlotte pour la faire portée avec réglisse (oui tout nos lapins avez un nom) ont met nos 2 lapins ensemble et s'en suit d'une belle bagare, après les avoir séparer ma mère qui n'y comprenez rien me demande de vérifier avec elle le sexe des lapins charlotte était en faite un charlot lool résultat ont a vérifier les 60 cages a lapins sauf les femelles qui avez bien des petits pour savoir si nous nous étions pas trompé dans le sexage.Ca arrive si souvent que ce soit pour les rongeurs, chat ou autres en tout cas longue vie a mlle gibbsette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites