Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici la petite présentation de Mlle Gucci :)Née le 14 juillet 2011,j'ai aujourd'hui 1 mois et 21 jours,je suis une chipie, je court partout et je suis une cradotte ( eh oui je suis blanche et j'aime me rouler dans tout ce qui est sale héhé) Enfin bon, Papa et Maman m'aime comme je suis ;)Je suis encore chez ma 1ere maman,mais dans quelques jours je serai enfin chez moi :) Tout est prêt pour m’accueillir, j'ai hâte !!Je vous présente ma bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est trop mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Vraiment belle ^^.Vivement qu'elle arrive chez vous ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai hate de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour elle :)Les autres photos suivront dans son Book :) Oui vivement qu'elle arrive a la maison :) on a hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Trop mignonne cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue a Mlle Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Houla, qu'est ce qu'elle est belle, cette petite nana !!! Tu dois être sacrément impatiente de la tenir dans tes bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui nous avons hâte :) Du coup ont va la revoir vendredi chez son éleveuse et nous avons également la date officiel pour aller la chercher ! Donc après le 25 septembre nous sommes libre de venir la cherchée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbbe Gucci vivement son bookmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 une magnifique petite cradotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites