colomba2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 N'est-il pas beau mon p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hum je dirais même Magnifique!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est majestueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est TROP BEAU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La classe le mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 crâneur .... Donne nous l'adresse où on peux le récupérer, pauvre titi tout seul sur son tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oh oui il est superbe ton petit père et en plus il est super sage . il m'a fait trop rire sur son tronc a te dévorer avec des yeux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 SOMPTUEUX, le p'tit Awen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 sublissime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbe!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Gros craquage pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique, il est sublime.C'était quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La classe!!!!!! superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quelle allure de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci, la photo a été prise à l'Amicale à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hummm, beau et fièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 une allure princiere a coté de ma coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 colomba21 a écrit:merci, la photo a été prise à l'Amicale à Amiens Chouette, vous avez du passer une bonne journée làbas..y'a d'autres photo?Marita elle est super aussi ta photo avec Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je viens de tilter que c'est Awen que Bruno a pris en photo à l'amicale!!Voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il est bien fier le petit bout et il a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites