Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ADORE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trop mignonil est vraiment a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est cool et heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu devrais l'inscrire dans une école de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Quelle souplesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop drole ton lutin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop mignon Anna chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mon chouchou un gros bisou au beau El Nino les lutins adorent ces fauteuilsil faut que j'en trouve un pour les miens!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 ce sera fait mimi le fauteuil est un cadeau qu'on m'a fait mais je crois que tu en trouves facilement dans les magasins de déco style alinéa et aussi sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 non MIMI tu t'es tropmée c MON CHOUCHOU je le mangerais celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non c'est le mienCoralie le sais elleje voulais l'acheterjp pas ok mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 El Nino vous fait de grosses léchouilles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 mimi a écrit:non c'est le mienCoralie le sais elleje voulais l'acheterjp pas ok mimi on se le partage virtuellemnt alors c tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Où il est le cucul ? où elle est la têtête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Un vrai sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop mignon ton petit El Nino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Encore des photosde notre chouchou à moi et Marita mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Toujours aussi ton beau ton El Nino, Annabelle.Il est pas peu fier sur les photos c'est normal il a un petit harem autour de lui.Mimi je me rappelle bien à quel point tu avais flashé sur El Nino BB mais JP avait dit non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Coralie de t'en souveniroui hélàs JP n'était pas d'accord!!! mimi Merci Annabelle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 de rien mimi gros bisous Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEEROCE 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est mon Nino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites