Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 un amour de chihuahuate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Mon Dieu qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beaucoup de douceur dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 oui, elle est très douce, une crème de louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'adore très jolie Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Très jolie ta chihuahua Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 coucou je viens de remarquer cette 5eme chihuahua.. c'est une retraité d'elevage ?wow 5 chis, et ça va tu gere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Non, ce n'est pas une retraité, elle vient de prendre 3 ans en juillet et elle est à la maison depuis 6 mois.oui, oui, je gère très bien tout le monde s'entend parfaitement, un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est toute jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je demande si c'est une retraité vu qu'elle est adulte..Elle est jolie j'aime bien, elle viens d'un elevage?Toi tu as chopé la chihuahua mania.. Tu vas faire un élevage familiale ???t'as pas d'autres photos.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est très belle cette petite puce, et quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Havana75 a écrit:Je demande si c'est une retraité vu qu'elle est adulte..Elle est jolie j'aime bien, elle viens d'un elevage?Toi tu as chopé la chihuahua mania.. Tu vas faire un élevage familiale ???t'as pas d'autres photos.?J'ai adopté tous mes loulous adultes à part Dénia, ma 1ère chichi qui est arrivée à 2 mois, depuis, je préfère les voir adultes car si ils me plaisent, ils ne changent pas lol, j'ai vu changer tellement de chiot une fois adulte.Ben oui, le virus est bien là Divine ne vient pas d'un élevage.et des photos j'en ai plein, regardes :je ne peux pas toutes les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 isabelleb29 a écrit:quand on aime, on ne compte pas tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 >Oui Anna je me souviens quand tu avait pris Dita... ( sa premiere maitresse devait s'en separer a contre coeur, j'avais suivie l'histoire)et pour El nino à moitié.. Donc tu les adopte a chaque fois par des particuliers, je trouve ça bien ....Je ne connais pas l'histoire de Divine mais elle est tres belle... et moi (tu le sais) j'adore les photos ou ils sont tous ensemble..Sympa la photo avec Dita Bah voilà, met nous en pleins ..(je sais bien qu'on peux pas tous les mettres, mais y'en avait qu'une . là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 annabelle a écrit:isabelleb29 a écrit:quand on aime, on ne compte pas tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Havana75 a écrit:Donc tu les adopte a chaque fois par des particuliers, je trouve ça bien ....ça dépends lesquels lolEl Nino vient de l'élevage de Rosita et ensuite je l'ai adopté à sa 1ère maitresse, Fever vient d'un élevage aussi par contre Dita et Divine viennent de particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 elle a un regard a tombé, belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 j'avais pas vu ce postun vrai tit coeur cette DIVINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Ben alors Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 y a trop de post et tous magnifiquesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 annabelle a écrit:isabelleb29 a écrit:quand on aime, on ne compte pas tout à fait d'accord avec toi Tout à fait d'accord avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites